vendredi 9 juillet 2010

Parce que je t’aime … Jasmuheen

Parfois nous entrons dans une compréhension de la vie qui nous paraît être une révélation. Une nouvelle manière d’être ou de voir les choses nous pousse dans une nouvelle direction, une nouvelle expérience ou un nouveau mode de fonctionnement.
« Parce que je t’aime … » l’a fait pour moi.
Dans le jeu du mariage divin, nous mettons tous les aspects de nous-mêmes à la disposition de notre nature déjà ascensionnée, que j’appelle le DOW – le Divin Intérieur. Dans l’acte de lâcher prise sincère se libère une puissance d’amour et de sagesse à l’intérieur de nous qui s’élève pour inonder notre bio-système et les champs énergétiques environnants.
Le processus qui en est à l’origine peut être accordé vers le haut ou le bas à volonté, simplement par notre attention, notre focalisation et par la manière dont nous choisissons de passer notre temps d’un moment à l’autre. Cet amalgame en nous est intéressant à observer, car les commandes changent et s’ancrent à l’intérieur du courant pur et profond de la pulsation illuminée qui a toujours vécu en nous en tant que prana pur.
L’augmentation de cette pulsation divine pure pour devenir notre battement dominant amène beaucoup de changements qui bien que subtiles peuvent être profonds et changer notre vie.
Ainsi j‘ai mené une vie active avec beaucoup de sports : athlétisme, plongée sous-marine, jeux de ballon, du cricket au basket-ball, et même un peu de golf lorsque j’étais beaucoup plus jeune. Comme jeune mère, je me suis tournée vers le yoga, le tai-chi et plus tard le qi-gong pour hausser le système énergétique, réduire le niveau de stress et garder mon système immunitaire fort. En progressant en age j’allais à la salle de gym et faisais du yoga souvent avec l’idée que je voulais empêcher quelque chose. Prévenir la maladie, ralentir ou empêcher les signes du vieillissement, éviter que le corps se détériore en vivant un style de vie plus holistique. Finalement nous avons réalisé que le programme de style de vie délicieux en huit points que nous préconisons était un paquet merveilleux pour ‘prévenir’. Le mot ‘prévenir’ est en fait basé plus ou moins sur la peur, comme j’ai réalisé il y a peu.
Pour moi, je faisais de l’exercice physique aussi parce que je n’aimais pas ce qui arriverait si je ne le faisais pas. J’ai aussi gardé une pulsation pranique forte, car je n’aimais pas ma vie autant si je ne le faisais pas. La forte pulsation pranique de notre DOW amène ou met en place un modèle magnétique d’attraction qui nous garde dans un champs de grâce, ce qui peut créer une certaine dépendance.
J’ai réalisé aujourd’hui qu’il y avait une grande différence en disant « Je fais de l’exercice ou je vis d’une certaine manière parce que je n’aime pas qui je suis lorsque je ne le fais pas » ou alors « parce que c’est bon pour moi » ou avoir l’attitude « Parce que je t’aime je vais … » ‘Je’ dans ce cas est notre DOW, le nous intégré. Lorsque les commandes ont été données et que nous sommes en Mariage Divin – il n’y a pas de séparation entre notre nature plus basse et notre nature ascensionnée. Nous le sentons clairement et nous savons que le bio-système physique, émotionnel et mental est ici seulement pour nous servir – comme la pure Etincelle Divine que nous sommes.
En tant que maître quel est l’expérience que nous recherchons ? Est-ce seulement pour améliorer ou être amélioré ? N’importe le choix, un maître qui est aimant et sage prendra soin d’une manière aimante et sage du fonctionnement du bio-système pour que sa performance soit au sommet et sans problème, un trajet en douceur.
Je me voyais alors marcher d’une manière aimante sur le tapis de jogging, parler à mon corps, exister dans mon corps de manière aimante, le séduire avec amour et observer le système corporel changer pour devenir fort et pur dans son mode opératoire simplement parce qu’il le peut et est soutenu avec amour pour le faire. Avec cette vision et réalisation, un courant énergétique a changé en moi, pendant qu’une autre vision antérieure de moi apparaissait où je montais sur le tapis parce que je désirais empêcher des choses comme le manque de fitness etc.
Et alors mon être intérieur a commencé à chanter pour moi et me dire …
Parce que je t’aime
Je vais planifier la journée parfaite pour toi…
Une journée dont je sais qu’elle soutient parfaitement le bio-système et qu’elle l’améliore en même temps le monde par ces émanations de fréquence qui auraient bien sûr une pulsation pranique plus puissante.
Aimer vraiment quelque chose ou quelqu’un signifie les améliorer, faire le mieux pour eux, les soutenir sans jugement ou menace de peur ou chantage affectif ou contrôle et intimidation.
Aimer vraiment le bio-système qui nous soutient dans notre service et en nous réjouissant de ce règne signifie s’atteler à ses besoins, faire des choix et passer du temps de manière à améliorer tout le système et permettre à ce qu’il fonctionne au rythme de performance de pointe, en harmonie avec les systèmes énergétiques environnants.
Oui, il s’agit aussi d’amour inconditionnel de tous les aspects de notre propre être, d’accepter et de nous réjouir des choses tels qu’elles sont, de la perfection de l’instant présent etc. C’est clair, mais pas essentiel ici. Le point principal du paradigme « Parce que je t’aime » est de permettre.
Permettre au Dieu que je suis à l’intérieur, notre Atman, notre Divin intérieur de créer moment par moment des courant de soutien pour que nous puissions jouer à travers tous les règnes avec joie, non limité par les courants qui ne servent plus cette nouvelle manière d’être. Libre, fluide, flexible, sans hoquets dans le courant énergétique, pas de digression du champ de Grâce, ne plus sentir comme si nous entrons et sortons de ce canal et que nous devons encore nous stabiliser à l’intérieur de lui.
Le canal de Grâce s’élève aussi à l’intérieur et autour de nous en réponse à notre pulsation pranique et à son niveau présent en nous. Lorsque la pulsation est claire et pure nous sommes un, unifié et harmonisé à l’intérieur, arrimé à quelque chose de pur, parfait et profond. Lorsqu’elle est faible nous vivons dans un monde vibratoire béta avec beaucoup de limites ce qui représente une vieille façon de faire, de laquelle nous sommes invités à sortir.
Le vrai abandon dans le paradigme de l’Unité vient à sa manière et en son temps et dépend de beaucoup de facteurs : les expériences de la vie, les vertus acquis et compris, les choix que nous faisons, nos attitudes, le style de vie que nous maintenons ou adaptons en conséquence.
Tout ceci c’est comme des ingrédients ajoutés à un récipient que nous appelons notre bio-système. Comme nous savons depuis longtemps les ingrédients mélangés et fusionnés transmettent une résonance ou une note clé qui crée des modèles d’attraction magnétique auxquels l’univers réagit à son tour. Lorsque nous changeons le mélange des ingrédients, nous changeons aussi notre expérience de la vie.
Parce que je t’aime … ajoute une autre pulsation encore … parce que je t’aime ajoute un parfum de liberté, une invitation d’entrer dans une nouvelle maniére de faire et être qui a encore une autre note musicale, une note qui ajoute un autre parfum au bio-système.
Journées parfaites … façons parfaites …
Parce que je t’aime … nous nous réjouissons d’une vie qui nous rend fort et en bonne santé.
Parce que je t’aime nous nous réjouissons chaque jour au sein de Mère Nature.
Parce que je t’aime nous sommes en fusion chaque jour avec les rythmes purs de la musique.
Parce que je t’aime nous faisons de l’exercice tous les jours aimant chaque moment …
Parce que je t’aime nous restons en silence pour connaître les rythmes plus profonds de la Paix.
Parce que je t’aime nous sommes nourris par le prana, car la vie est alors plus libre …
Parce que je t’aime nous avons des relations sexuelles cosmiques ; connaissant le tantra le plus mûr.
Parce que je t’aime l’abondance coule, amenant perfection à chaque instant.
Parce que je t’aime nous sommes souvent à l’écoute pour nous réjouir des rythmes les plus doux de la vie.
Parce que je t’aime … et ainsi le chant continue.
C’est un exercice intéressant, de rester avec la plume en main et d’imaginer cette partie pure ascensionnée de nous-mêmes parler à travers nous en commençant par :
Parce que je t’aime …
Faites-le et voyez ce qui vient.

Traduction : Erika Witthuhn