samedi 14 novembre 2020

info novembre 2020 - je n'ai pas pu envoyer à tout le monde ...

 
Bonjour chers amis,
Voilà que nous sommes arrivés au mois de novembre et encore dans ces drôle de circonstances Covid que l’on nous octroie par tous les gouvernements du monde entier plus ou moins de la même façon ! Et malgré tout, rien n’est décidé, tout est encore en mouvement. Ne vous laissez pas leurrer, gardez la foi et sachez que tout va pour le mieux.
J’ai envie de vous partager un channeling de Marie Johanne Croteau du Canada,  qui me paraît tellement juste, reçu hier : "La Liberté appartient aux briseur de rondes, petite soeur.
La Grâce vient d’une germination dans les coeurs qui acceptent d’être « en chantier « . C’est cela grandir, même le prix vous parait lourd.
Vois-tu …? Entends-tu, toi qui questionne … qui désespère ?
Le Plan pour la terre vole plus haut que tous les rôles joués par les « politicos » et les « pouvoireux » de ce monde. Le Plan, le Seul … est vu d’en-haut … si haut que vous ne soupçonnez même pas encore toute l’étendue de sa vision en altitude …. Tant sa subtilité est divine. Vous êtes encore trop aveuglés pour y voir clair. Vous n'avez même pas en vous toutes les zones cognitives pour comprendre ce qui est en train de se jouer « de par le Grand Balancier Cosmique ».
Non, la Terre ne sera pas sauvé par des élections … ni par des chefs d’Etat, ni par des guerres. Car ça, c’est de « l’hommerie » dans son côté des plus obscur — des plus vils, des plus avides. Que du vent et du vent qui sent très mauvais! C’est là qui vous fait si mal… qui vous déchire et vous entretient dans une dualité qui transpire, qui est contagieuse, qui vous maintient dans la dispersion, la désunion et la peine. A chaque fois que vous manifestez le plus lourd en vous, vous y perdez votre rayonnement et votre énergie vitale…
L’état d’unité, hommes, est l’aïeule force ! Actuellement vous vivez tous des « petits morts » au quotidien, des vraies pertes d’êtres chers, des trahisons graves. D’amitié. Ou de fraternité,  des scissions mêmes familiales… Vous ne vous êtes jamais sentis si seuls, aussi blessés, aussi déçus…Sortez votre tête de cette vase mondiale.
C’est urgent … détachez-vous de vos attentes envers vos dirigeants…Ils ne sont hélas pas dignes de votre confiance. Ils n’ont pas d’amour en eux, pas d’âmes. Ils sont incapables  de compassion et encore moins d’empathie… vous le voyez tous les jours dans chacune de leurs décisions. Qu’espérez-vous d’eux? Etre sauvés? Etre compris, être entendus? Non, ils ne sont pas vos « alliés » et ne le seront jamais…
Mais…
Tenez bon ! Tenez bon en regardant vers le haut et en étant droits dans vos coeurs.
La Terre et tous les règnes qui y vivent … seront sauvés par l’intelligence des âmes, la pureté des coeurs et des consciences multipliées, et la Grande Alliance … tous unis pour un respect de la Vie et du Sacré …pour tout ce qui y vit … pour tout ce qui est animé d’un principe vivant, d’un Souffle,
UN VRAI SOUFFLE PUR qui soulèvera tous les aimants de cette Terre. Une marche quantique pourra alors se dessiner … et seulement à ce moment-là.
C’est sur cela … et CE en quoi vous devez absolument garder Espoir. Ne laissez plus les mensonges vous atteindre. Apprenez à parler la langue du Coeur, de la Guérison et celle des Etoiles.
Descendez donc dans vos poitrines afin que le Mur de vos incohérences soit enfin abattu pour faire place à du meilleur …
Pour le moment c’est le chaos, la lourdeur, l’hypocrisie, le mal. … et vous devez élever vos vibrations et vous parfaire, un par un… tel un cristal.
Allons, relevez-vous … « Le ciel a-t-il une préférence pour le faucon ou la colombe? »
Il y  a encore des incontournables virages sur votre route, mais ils sont motivés par « quelque chose » qui vous dépasse. Pourtant. En vous, les consciences tissent leur fils…
L’Amour demande de faire des grands sauts dans le vide. …pour autrui et pour soi. De Son Audace vous grandirez et tout changera… abattez, amis, le mur de vos incohérences et de vos divisions. Et souvenez-vous que le déséquilibre se joue toujours à deux.
Nous ne pouvons t’en dire plus … aujourd’hui .
Soyez des rassembleurs de Paix et d’altitude. Vous, nous, et Nous. Confiance ! Courage! Et Audace !
Nous sommes avec vous … plus que vous ne le croyez !
Message reçu le 8 novembre. 2020 - Quebec par écriture automatique.
Mais oui, il faut voir plus loin, savoir que nous sommes tous divins, qu’il y a une grande conscience qui est là avec nous, avec laquelle nous sommes tous connectés, qui nous rappelle que nous ne sommes pas seuls, que tout est divin et que le divin est en chacun et en chaque chose. Tout est juste et a un sens, même si nous ne pouvons pas encore le voir. On nous a toujours dit que dans ce nouveau monde auquel nous aspirons tant  et que nous désirons créer, tout sera différent et nous ne pouvons pas faire de projections, tous nos repères devront changer. Alors faisons confiance, ne nous laissons pas leurrer par ce que l’on nous raconte dans les médias courants, ou l’on veut encore nous faire peur. Tout ce que nous pouvons faire est d’y croire, de savoir que tout est pour le mieux et de rayonner notre plus haute vibration et notre paix intérieure autour de nous pour le bien commun, être convaincu qu’ensemble nous sommes forts et pouvons y arriver. Méditons beaucoup, avec les mantras suivants, à l’inspir toujours JE SUIS et à l’expir AMOUR, ETERNEL et INFINI à tour de rôle. Joignons-nous aux méditations universelles qui se font actuellement. Promenez-vous dans la nature tous les jours - moi, je suis dans la Forêt de Soignes tous les jours pendant deux heures - et connectez-vous avec les esprits de la nature. Respirez le bon air, soyez en gratitude, partagez de bons moments avec vos bien-aimés !!! Ecoutez les scientifiques qui vous disent la vérité sur cette soi-disant très dangereuse maladie! Nous nous préparons à sortir de la zone de la dualité pour rentrer dans la matrice de la liberté, un réseaux énergétique qui se répand dans toute la vie vers les règnes d’unité.
Et voici je vous donne le calendrier des activités pour ce mois-ci (y inclus les dates de décembre) :
Liège : chez Stefania Pastechia, rue Haute Préalle 178, 4040 Herstael , 0496.395035, dimanche 15 novembre à 15h (13 décembre 2020 à 15h). Veuillez lui téléphoner pour annoncer votre présence.
Bruxelles: chez moi, Drève de la Brise 8/2, 1170 Bruxelles, 0486.961422, lundi 16 novembre  2020, à 19h (lundi 14 décembre à 19h) - méditation et partage - et lundi 23 novembre 2020 à 19h (lundi 7 décembre 2020 à 19h) enseignement des Sentiers de la Paix - manuel de Jasmuheen.
Si vous avez envie de jouer un jeu de la transformation avec moi, nous pourrons toujours fixer une date.
Amour, Paix et Joie
Erika
Drève de la. Brise 8/2
1170 Bruxelles
0486.961422