jeudi 10 septembre 2020

info Septembre 2020

 Chers amis,

Nous voilà déjà en septembre. Pour ce qui est du temps cet été, nous avons eu des  moments merveilleux, avec beaucoup de  journées ensoleillées et des températures agréables comme rarement ces dernières  années. Mon balcon n'a jamais été aussi fleuri et cela continue encore. C'est comme si on avait envie de  nous compenser pour cette drôle de période que nous traversons actuellement avec le Covid 19, une pandémie qui touche le monde entier, apparemment créée artificiellement par les  forces  de l'ombre qui essayent de  nous dominer encore en éliminant une bonne partie de l'humanité pour vivre  plus  à l'aise leur dessins pas très bienveillants et assez égocentriques. Cependant cela n'a plus tellement l'air de fonctionner. De plus en plus de personnes du côté médical, médecins et scientifiques, juristes, personnel soignant s'élèvent contre les mesures radicales décidées par la politique alors que tous les indicateurs sont en baisse et que ce n'est pas pire qu'une  épidémie de grippe normale et les mesures ne sont donc plus justifiées, ni reposent sur un système légal. Aussi il y a de plus en plus de démonstrations pacifiques avec des milliers de  personnes que ne se laissent plus prendre par la peur et la menace d'amendes et qui ne veulent plus vivre dans  la séparation inhumaine. En même temps, je vois derrière tout cela un plan divin, une transformation de la terre et de l'humanité, car nous avons abusé de la terre avec la pollution générale, l'agriculture chimique massive, la maltraitance des  animaux destinés à notre nourriture,  l'exploitation de la terre et  le non-respect des peuples indigènes qui ne pouvaient plus continuer. Et voilà, avec l'arrêt des  activités sur la planète  entière, la pollution a baissée de  moitié en un temps record, alors  qu'avant les pays n'étaient pas prêts à respecter leur intentions de mieux vivre avec la terre. Et donc la pandémie était nécessaire pour stopper la déstruction de la planète, ce qui menaçait l'équilibre général dans l'univers entier. Aussi l'exploitation des ressources au profit d'une  petite minorité qui détenait tout l'argent et le pouvoir dans leur intérêt ne  pouvait plus continuer, car ce serait à l'encontre du principe du  bien commun et de la paix dans le monde. Donc il fallait trouver une solution mondiale pour sauver la planète par une intervention divine.

Du coup, il y a  quand  même aussi eu plein d'avantages des événements qui nous ont secoué ces derniers temps. L'arrêt de presque toutes les activités a aussi donné du temps à réflexion à beaucoup de personnes. Au lieu d'aller  travailler tous les jours on devait rester à la  maison et seulement sortir pour aller faire  les courses au  début. Il fallait apprendre  à vivre ensemble en famille, organiser une nouvelle vie avec le travail à domicile, les  enfants  à la maison  et l'organisation des devoirs. En parlant avec  un chauffeur de taxi il m'a dit qu'il avait fait connaissance de ses enfants,  qu'il ne voyait pas beaucoup avant à  cause de son travail. Pour certains il fallait apprendre à vivre seul et à s'occuper, à créer une nouvelle solidarité, aider ceux qui étaient fragiles ou  malades, les  vieilles personnes, créer des potagers dans son  propre jardin ou avec d'autres, des  services d'entre-aide. Beaucoup ont commencé à réfléchir à ce qui était vraiment important dans  leur vie, comment trouver d'autres solutions, se simplifier la vie. Parfois il y a eu plus de violence dans les relations humaines, plus d'alcoolisme aussi …. Du remous ménage! De nouvelles idées créatives, aussi!

Pour moi personnellement c'était relativement facile, pas de grands changements. J'aime être seule  chez moi, et mes  rapports avec ma  famille  allemande se passaient déjà beaucoup par WhatsApp et aussi  avec mes amis dans le monde entier. En même temps j'ai créé une nouvelle habitude, aller me promener tous les jours dans la Forêt de Soignes, à 5 minutes à pieds de chez moi, tôt le matin pendant 2 heures. Cela m'a rapproché encore plus de la nature, et aussi j'ai commencé à faire mes exercices de  Qi Gong dehors pendant la promenade. Et j'ai gardé cette habitude. Evidemment, mes  pratiques spirituelles m'ont aidé, je méditais plus, et je voyais le sens dans ce qui se passait, il fallait s'habituer à rester toujours positive, voir le bien en tout, ne  pas  avoir peur, revenir dans mon coeur chaque fois que  je sentais que j'avais envie de râler, pour y retrouver ma foi qui déplace les montagnes et ma sérénité. Aussi je prie pour ceux qui sont en souffrance et pas capables de s'en sortir seuls.  

Continuez à invoquer la Lumière jusqu'à ce qu'il n'y soit plus que Lumière.        Eileen Caddy  
"N'ayez jamais un ressentiment envers qui que ce soit. Elevez-vous au dessus de la situation et remplissez votre coeur de mon Amour Divin et de ma compassion, et il n'y aura plus d'espace pour un ressentiment. Où il y a la Lumière il n'y a pas de place pour l'obscurité, car l'obscurité est l'absence de la Lumière. Restez dans la Lumière, continuez à invoquer la Lumière jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien que la Lumière, la Lumière et encore plus de Lumière.
N'attirez jamais l'obscurité vers vous par vos pensées négatives. Pensez la Lumière et créez la Lumière. Pensez le Bien et créez le Bien. Pensez l'Amour et créez l'Amour partout autour de vous. Vous faites votre part, faites ce que je vous demande et laissez ma Paix et mon Amour vous remplir et vous enlacer".

Notre rôle, actuellement, consiste à rayonner la lumière en permanence, et la science a prouvé qu'en émettant celle-ci nous exerçons un impact qui change la  matière et crée sa guérison. Si 40% de l'humanité sont déjà prêt pour le changement nous pouvons imaginer que celui-ci est déjà réalisé. Voilà une belle tâche pour nous tous qui donne du sens à notre vie. Soyons conscients de notre pouvoir et de l'incapacité de ceux qui veulent nous dominer par la peur. Cela ne fonctionne plus. Soyons dans l'amour inconditionnel, dans la compassion et dans la confiance de notre divinité, notre libre arbitre! Sachons que tout est pour le mieux et que nous ne  sommes pas seules. Nous  sommes  entourés de forces inter-dimensionnelles qui veillent sur nous et nous soutiennent dans notre engagement à créer ce nouveau monde pour le meilleur bien de tous, où plus  rien ne sera comme avant, l'âge d'or, dont nous rêvons depuis si longtemps.

Voici donc le programme des activités pour Liège, qui recommencent après une pause de quelques mois, et je serai contente  de  vous revoir chez Stefania dimanche prochain, le  13 septembre à 15h.
Stefania Pastechia - 0496.395035 à l'adresse 178, rue Haute Préalle, à 4040 Herstal  (18 octobre 2020 à 15h).
N'oubliez pas de vous inscrire chez Stefania pour que nous sachions combien de personnes seront présentes. En dessous de trois personnes nous allons l'annuler. Participation aux frais: 5 €

Le programme pour Bruxelles aura lieu lundi 14 septembre à 19h chez moi (19 octobre 2020 à 19h). Et pour Bruxelles nous avons en plus prévu une deuxième réunion par mois pour étudier le manuel de Jasmuheen "Les Chemins de la Paix", un programme que j'ai déjà enseigné il y a des années à un groupe il y a quelques années qui avait fait avancer tout le monde dans leur chemin, chacun à sa manière. C'est moi qui en avais assuré la traduction vers le français. La première date sera le lundi 28 septembre à 19h (26 octobre 2020 à 19h), Participation aux frais  5 €. Je vous indique ci-joint les sujets des 12 chemins de la Paix, pour que vous ayez déjà une petite idée, Nous étudierons un chemin chaque fois et je vous enverrai le texte après chaque cours par e-mail. Je trouve cela un excellent outil pour nous préparer à une toute autre nouvelle dimension après le Covid, où tout sera différent et surtout en paix, pour le bien commun, où nous agirons uniquement avec l'amour - la plus grande force de l'univers - et la compassion.

LES CHEMINS DE LA PAIX

  • Chemin 1 -  Comprendre les Rythmes   
  • Chemin 2 -  Les Bénédictions - Fermer les Portes
  • Chemin 3 -  Réclamer l'Espace -  Nouveaux Commencements & les Règnes
  • Chemin 4  - Les  Royaumes -  Revêtir le Manteau du Roi  et de la Reine
  • Chemin  5 - Les Dimensions et les  Choix - Sélectivité
  • Chemin  6  - Les Portes et les Gardiens de Portes
  • Chemin  7  - Les Fréquences  -  En Forme et  Fabuleux
  • Chemin  8  - Les Codes de Réussite
  • Chemin  9  -  Le Gourou Intérieur & JE SUIS en Fusion
  • Chemin 10 -  L'Amour & Hieros Gamos
  • Chemin 11 -  La Vie Pranique &  le Respirianisme
  • Chemin 12 -  Les Connexions Inter-dimensionnelles et les Multivers
  • Chemin 12 -  Les Connexions Inter-dimensionnelles suite. Message de nos amis cosmiques


Voilà, chers amis, je crois que nous sommes vraiment en bonne voie vers la grande  transformation de l'humanité, qui n'attend que notre éveil et  notre participation concrète et active et je suis ravie de pouvoir vous  accompagner sur ce chemin vers la grande paix intérieure et extérieure et l'amour divin à l'intérieur qui est notre meilleure contribution pour  cette  nouvelle étape dans  l'histoire  humaine. Ensemble nous  y arriverons en  amour, paix  et joie. Toutes mes  bénédictions à vous tous et surtout ne vous laissez pas attraper par la peur, osez suivre votre coeur et ayez la foi qui déplace les  montagnes, La peur fait chuter tout  de  suite notre  système immunitaire. Soyons  forts et magnifiques et croyons à cette nouvelle humanité qui nous attend.

Je vous aime de tout coeur.
Erika