Bonjour chers amis de Liège,
Comme vous savez nous avons repris le groupe à Liège ce mois-ci chez Stefania, et j'en suis très contente. Nous étions en petit comité, et en même temps l'échange était très riche. Ainsi nous avons pu créer les nouvelles énergies pour le groupe dans le bel appartement de Stefania à Herstal remis à neuf par elle-même. Parfois il faut être un petit noyau qui établit la base pour un nouveau projet.
Nous avons convenu d'utiliser le programme "Mode de vie délicieux" en huit points de Jasmuheen comme enseignement.
C'est un mode de vie pour la régénération, le rajeunissement, la recalibration et la renaissance, dont vous avez déjà entendu parler dans les Chemins de la Paix de Jasmuheen, en fait c'est le sujet du chemin 11. Cependant maintenant nous allons y travailler plus en profondeur. Et pour moi cela veut dire, nous occuper de la pratique plutôt que de la théorie. Si cela vous parle vous êtes les bienvenus et vous pouvez aussi amener vos amis.
J'ai entendu qu'il y en a parmi vous qui ne désirent plus venir parce qu'ils trouvent que je ne suis pas authentique parce que je mange parfois et qu'un vrai pranien n'a pas le droit de manger ni boire. Si pour vous c'est votre vérité je la respecte totalement. Cependant j'aimerais que vous me le faites savoir en me demandant de vous effacer de la liste des membres du groupe pour que je ne vous envoie plus inutilement mon courrier. J'ai simplement envie de vous exprimer ce que j'en pense. En fait être pranien n'a pas tellement à voir avec la nourriture, c'est un chemin de vie en pure conscience qui a pu s'installer grâce à notre pratique spirituelle de tous les jours depuis longtemps, et qui nous a amené à ce cadeau de ne plus avoir besoin de nourriture physique ou de boire, ne plus avoir faim ou soif. Et si nous mangeons et buvons de temps en temps un peu simplement pour le plaisir de partager avec les autres (en fait si nous disons que nous ne mangeons et buvons plus, on ne nous invite plus), tout en vous le disant ouvertement et jamais en cachette, cela ne change rien à notre conscience. Après tout nous sommes ici sur la terre pour nous réjouir de tous les cadeaux qu'elle nous offre. L'ancien paradigme avec des règles strictes auxquelles il faut obéir et si nous ne le faisons pas nous sommes dans le pêché, n'est plus d'application . Ce sont les institutions dépassées qui nous ont mis dans cette case. Maintenant nous avons d'autres choix, et je m'en réjouis. Cependant si vous désirez rester avec les vieilles croyances c'est à vous de les vivre et je n'ai aucune objection à cela. Je vous aime et vous bénie sur votre chemin. Pour moi il n'existe pas de séparation. Nous sommes tous une même famille sur la même planète, sur le même chemin en unité du tout.
Je vous rappelle donc que nous nous retrouvons chez Stefania Pastechia les dimanches 15 novembre et 13 décembre à 15h, rue Haute Prealle 178 à 4040 Herstal, tél. 0496.395035. Participation aux frais 5 €.
Entretemps profitez bien de ce bel automne qui nous gâte encore de températures très agréables et des belles couleurs de la nature. Vivez dans l'instant présent et gardez la vision d'un monde meilleur qui s'apprête à se montrer d'une manière que nous ne pouvons pas imaginer et plus rapidement que nous pensons. Attendons-nous donc au meilleur et lâchons prise de tout ce qui nous
retient encore dans l'ancien mode. Tout va pour le mieux et voyons le sacré en tous les instants, même dans les défis, car ils nous donnent l'opportunité de les dépasser et grandir. Et n'oubliez
pas de sourire ou rire, et ne prenez rien au sérieux. C'est la grande blague cosmique. Quel beau spectacle.
Finalement le weekend avec Florine et Corinne ne se fera pas. Par contre Oberom reviendra très probablement l'été prochain, et nous ferons quelque chose ensemble. Nous vous tiendrons au courant.
Et je suis toujours disponible pour vous accompagner dans un Jeu de la Transformation.
Il y a une interview de moi sur Youtube en anglais, en trois parties, par Huib Van der Ende que j'aime bien. Vous tapez mon nom et vous trouverez.
Je vous embrasse tous dans
l'amour, la paix et la joie
Erika