jeudi 5 novembre 2015

Lettre d'info d'automne /2

Bonjour chers amis de Liège,

Comme vous savez nous avons repris le groupe à Liège ce mois-ci chez Stefania, et j'en suis très contente. Nous étions en petit comité, et en même temps l'échange était très riche. Ainsi nous avons pu créer les nouvelles énergies  pour le groupe dans le bel appartement de Stefania à Herstal remis à neuf par elle-même. Parfois il faut être un petit noyau qui établit la base pour un nouveau projet.
Nous avons convenu d'utiliser le programme "Mode  de vie délicieux" en huit points de  Jasmuheen comme enseignement.

C'est  un mode de  vie pour la régénération, le rajeunissement, la  recalibration et la renaissance, dont  vous  avez  déjà entendu parler  dans les Chemins de  la Paix de Jasmuheen, en fait c'est le sujet du chemin 11. Cependant maintenant nous allons y travailler plus en profondeur. Et pour moi cela veut dire, nous occuper  de la pratique plutôt que de la théorie. Si cela vous  parle vous êtes  les  bienvenus et vous pouvez aussi amener  vos amis.

J'ai entendu qu'il y en a parmi vous qui ne désirent plus venir parce qu'ils trouvent que je ne suis pas authentique parce que je mange parfois et qu'un vrai pranien n'a pas le droit de manger ni boire. Si  pour vous  c'est votre vérité je la respecte  totalement. Cependant j'aimerais que vous me le faites savoir en me demandant de  vous effacer de la liste des membres du groupe pour que je  ne vous envoie plus inutilement mon courrier. J'ai simplement envie de vous exprimer ce que  j'en  pense. En fait  être  pranien n'a  pas tellement à voir avec la nourriture, c'est un chemin de  vie en pure  conscience qui a pu s'installer grâce à notre  pratique spirituelle de tous les jours depuis longtemps, et qui nous a  amené à ce cadeau de ne plus avoir  besoin de  nourriture physique ou de boire, ne  plus avoir faim ou soif. Et si nous mangeons et buvons de  temps en temps un peu simplement pour le plaisir de  partager avec  les autres (en  fait si nous disons que  nous ne mangeons et buvons plus,  on  ne  nous  invite  plus), tout en  vous  le  disant ouvertement et jamais en  cachette, cela ne change rien à notre conscience. Après  tout nous  sommes  ici sur  la terre pour nous  réjouir de  tous les cadeaux qu'elle nous  offre. L'ancien paradigme avec des règles strictes  auxquelles il faut obéir et si nous  ne  le faisons pas  nous  sommes dans  le  pêché, n'est plus d'application . Ce sont  les institutions dépassées qui nous ont mis dans cette  case. Maintenant nous avons d'autres  choix, et  je m'en réjouis. Cependant si vous désirez rester avec les vieilles croyances c'est à vous de les  vivre et je n'ai aucune objection à cela. Je vous  aime et  vous bénie sur votre chemin. Pour moi il n'existe pas de séparation. Nous sommes tous une même famille sur la même planète, sur le même  chemin en unité du tout.

Je vous rappelle donc que nous nous retrouvons chez Stefania Pastechia les dimanches 15 novembre et 13 décembre à 15h, rue Haute Prealle 178 à 4040 Herstal, tél. 
0496.395035. Participation aux frais 5 €.
Entretemps profitez bien de ce bel automne  qui nous gâte encore de températures très agréables et des belles couleurs de la nature. Vivez dans l'instant présent et gardez la vision d'un monde meilleur qui s'apprête à se montrer d'une manière que nous ne pouvons pas imaginer et plus rapidement que nous pensons. Attendons-nous donc au  meilleur et lâchons prise de tout ce qui nous
 retient encore  dans  l'ancien mode. Tout va pour le mieux et voyons le sacré en tous les instants, même dans les  défis, car ils nous  donnent l'opportunité de les dépasser et grandir. Et n'oubliez
pas de sourire ou rire, et ne prenez rien au sérieux. C'est la grande blague cosmique. Quel beau spectacle.
Finalement le weekend avec Florine et Corinne ne se fera pas. Par contre Oberom reviendra très probablement l'été prochain, et nous ferons quelque chose ensemble. Nous  vous tiendrons au courant.
Et je suis toujours disponible pour vous  accompagner dans un Jeu  de la Transformation.
Il y a une interview de moi sur Youtube en anglais, en trois parties, par Huib Van der Ende que  j'aime  bien. Vous  tapez mon nom et  vous trouverez.

Je vous embrasse tous dans
l'amour, la paix  et la  joie

Erika