jeudi 18 juillet 2013

Groupes de partage "Les chemins de la Paix"

 
Chers amis des deux groupes des Chemins de la Paix,
 
J'espère que vous passez de très bonnes vacances actuellement en profitant des bienfaits de l'été magnifique que nous vivons. Pour moi c'est déjà tellement fantastique de sentir la chaleur du soleil sur la peau et comment mon corps y réagit avec contentement. Et je me dis quel miracle me fait vivre ce corps qui fait fonctionner autant de cellules, atomes, organes etc. et d'y veiller tous les jours en les lubrifiant, guérissant, régénérant ... Je suis en pleine gratitude et joie. Et nous ne le soignons pas toujours comme il faut. Soyons plus conscients à chaque instant de ce corps merveilleux ! Et donnons lui la bonne nourriture, l'exercice dont il a besoin, les promenades dans la nature ... Et soyons attentifs à ce qu'il nous dit, nous communique.


Est-ce que vous remarquez aussi ces derniers temps que l'univers nous sollicite à règler ce que nous trainons parfois depuis longtemps et qui a besoin que nous nous en occupions, et tout de suite? Allons y de bon coeur, la vie est belle, et elle change pour un meilleur, et il faut laisser le passé derrière nous. Tout est pour le mieux.. Et aussi il serait bon de prendre un peu plus de temps pour nous-mêmes, pour la contemplation sur ce que nous désirons co-créer dans notre vie qui soit non seulement bien pour nous, mais aussi pour la planète, pour l'humanité, pour le TOUT.

Avant de prendre quelques jours dans ma famille à Hambourg je voudrais quand même déjà vous donner les dates pour nos prochaines réunions jusqu'à la fin de l'année. Certains de vous ne savent peut-être pas encore que nous allons fusionner les deux groupes des Chemins de la Paix et en faire un plus grand groupe, comme les deux avaient perdu des membres en route. Et cela me permettra aussi de commencer un nouveau groupe qui marchera sur les Chemins de la Paix, dont le besoin s'était exprimé pendant la retraite de Jasmuheen. Alors si vous connaissez des personnes intéressées vous pouvez leur dire. Le groupe fusionné aura lieu une fois par mois les lundis

9 septembre, 21 octobre, 18 novembre et 16 décembre 2014 à 19h et grande nouvelle, ce ne sera plus chez moi, mais chez Marianne Stas, Ketelheide 34 à 3090 Overijse dans sa salle de réunion à côté des Ecuries. La raison en est que nous allons y introduire plus de musique, chanter ensemble, jouer ensemble, danser ensemble. Amenez vos instruments de musiques, jembé etc. Aussi le groupe sera plus ouvert à ce que chacun des membres désire y contribuer, vos spécificités ou dons individuels. J'attends vos suggestions. Co-créons le paradis sur terre, n'est-ce pas !!! Je me réjouis d'avance. Notez les dates dans vos agendas!

Il y aura aussi une lettre d'info plus générale après mon retour quand Jasmuheen m'aura donné des nouvelles sur son nouveau programme des Ambassadeurs de la Paix, dont elle avait parlé pendant la retraite récente.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et avec
Amour, paix et joie