vendredi 24 mai 2013

Inscrivez-vous ! Ce sera la dernière fois que Jasmuheen viendra en Belgique pour un bon moment.

Chers amis,

Encore une fois je vous écris au sujet de Jasmuheen. Il se fait que nous n'avons pas beaucoup de participants cette fois-ci, dû sans doute à beaucoup de facteurs différents que je ne vais pas énumérer ici. Elle a médité la-dessus et vous pourrez lire ci-dessous le résultat de sa méditation. Donc, ce sera la dernière fois qu'elle viendra en Belgique pour un bon moment, et je vous encourage à réfléchir à votre participation et voir si vous pouvez encore vous décider à venir nous rejoindre, ne fût-ce que pour 1 jour ou 2 ou 3 - dans ce cas de préférence au début - et payer 125 € par jour. Aussi si vous avez des difficultés financières veuillez m'en parler. On pourrait sans doute trouver une solution.

Pour confirmer votre inscription veuillez faire votre virement sur le compte de Erika Witthuhn auprès de la Banque ING avec la mention "retraite Jasmuheen" IBAN: BE14310081382783 BIC:BBRUBEBB 
 
Les prix pour les chambres à Radhadesh pour une chambre à 2 s'élèvent à 20 € par personne et par nuit, une chambre à 3 ce sont 15 € par personne et pour une chambre à 4 ce seront 12 € par personne et par nuit. Pour ce qui est de la nourriture vous la payerez directement au restaurant au moment-même.
Si vous désirez aller à Radhadesh plus tôt ou rester plus longtemps arrangez-vous directement avec eux. Vous trouverez sur internet.

Dans l'espoir de voir encore certains se décider à nous rejoindre je vous envoie à tous plein de lumière dans le coeur et de ne pas se laisser influencer par les températures peu clémentes du moment, mais plutôt voir la beauté de la nature et de s'en réjouir. Comme je souligne souvent, chacune de nos pensées a une influence sur nos cellules et nous garde en bonne santé, si nous n'avons que des pensées positives. Restez donc bien alignés au Divin Intérieur, à notre Essence de Maître que nous sommes et voyez le Divin dans chaque personne que vous rencontrez.

Amour, Paix et Joie
Erika


"Message de Jasmuheen - 24 Mai 2013
Ce jour j'ai été libérée et ensuite réincarnée, avec mes yeux ouverts plus largement et mon chemin de service encore mieux clarifié. En liaison profonde avec la Mère Divine dans ma méditation, j'ai été invitée par elle de me retirer de la plupart de mes activités habituelles pendant les trois prochaines année ou jusqu'à ce qu'elle m'invite à faire autrement. Par conséquent ce sera ma dernière retraite et réunion en Belgique pour un certain temps.
Elle me dit qu'il est temps maintenant pour moi de revenir encore plus profondément à la contemplation silencieuse, comme nous avons déjà relâché tellement de choses à travers le monde - apparemment si prolifique per certains - sourire. Ce niveau de créativité constante sera maintenant dirigé dans une autre direction, alors que je bénéficie de plus de chi personnel et aussi continue mon travail de service en voyage pour accueillir ceux dont le cœur est ouvert au courants plus purs de l'amour et de la sagesse et de la paix que cela nous apporte à nous tous. Elle me dit qu'il est temps de se rassembler.
Elle me dit aussi qu'il ne faut pas avoir peur ou être incertain sur les changements actuels dans notre monde, car tout ceci a été prévu depuis longtemps et sera tissé pour le meilleur bien de tous dans la plénitude du temps - sourire. Elle dit qu'il est à nous maintenant de nous nourrir, de sentir d'autres rythmes qui sont là pour nous aussi, de grande paix et de grand contentement, et de nous rassembler lorsque et quand nous nous sentons appelés et alors partager de cœur à cœur.
Ce sera mon dernier message pendant un moment, cependant nous espérons vous rencontrer et nous réjouir de notre présence mutuelle, comme je continue à voyager dans ce monde en tant que serviteur humble de la Mère Divine. Et bien sûr, j'aimerais vous rencontrer en Belgique, où nous allons former quelques uns de vous pour revêtir le manteau de notre travail dans le monde et créer une source supplémentaire d'abondance pour ce dont vous avez besoin actuellement dans votre monde. Accéder à, puis bénéficier de et appliquer une créativité harmonieusement et de manière pragmatique dans notre monde est un art, et alors le faire avec la Grâce du soutien de la Mère Divine est une bénédiction.
Avec tout mon amour, tellement de lumière et toujours avec des tonnes de rire. Jasmuheen"
Voici sa dernière video sur YouTube - avec musique et texte, en anglais...