mercredi 15 mai 2013

Lettre d'info printemps 2013

Bonjour, chers amis,

Enfin le printemps est là, même si les températures ne s'y accordent pas encore tout à fait. Mais la nature a explosé en l'espace de deux semaines, et tout fleurit en même temps. Je me suis surtout réjouie de la floraison des cerisiers de Boitsfort dans toutes les rues autour de l'endroit où j'habite. Et grâce à la fraicheur ils ont tenu un peu plus longtemps que d'habitude. Mais j'ai aussi visité les Serres Royales de Laeken ainsi que les Floralies au Château de Grand Bigard. Quelle abondance et richesse des couleurs des fleurs, c'était simplement magnifique. La nature reste toujours le meilleur artiste de tous et cela m'émerveille chaque année de nouveau.

Dans plus ou moins un mois Jasmuheen sera avec nous, et je voudrais vous inviter très chaleureusement de venir nous rejoindre pour cette retraite de quatre jours à Radhadesh près de Durbuy dans une nature belle et paisible où se trouve aussi un très beau temple qui nous invite à chanter et danser. Si vous ne pouvez pas faire toute la retraite vous pouvez aussi venir plus brièvement, ce sera alors 125 € par jour plus le logement et la nourriture. Pour confirmer votre inscription veuillez faire votre virement sur le compte de Erika Witthuhn avec la mention "retraite Jasmuheen" IBAN: BE14310081382783 BIC: BBRUBEBB   
Je vous joins à nouveau l'affiche pour la retraite avec une nouvelle photo de Jasmuheen et aussi un autre texte qu'elle m'a envoyé qui parle un peu plus du contenu de la retraite et des sujets abordés. Elle dit aussi que la retraite sera plus inter-active que d'habitude, plus de questions/réponses et aussi de la musique et de la danse. Et elle demande aussi que chacun apporte un bandeau pour les yeux, car elle voudrait nous faire vivre un peu de la retraite dans le noir qu'elle organise chaque année en Thailande dans le centre de Mantak Chia. Bien sûr elle parlera aussi de Vivre de Prana, un sujet qui touche maintenant de plus en plus de personnes. Si vous désirez vous inscrire sans manger veuillez me le signaler.
 
Les prochaines dates pour les réunions des deux groupes des Chemins de la Paix sont les suivantes: Groupe du lundi à 19h : le 27 mai et le 24 juin et le Groupe du mercredi à 19.30h : le 22 mai et le 26 juin. J'ai aussi une personne qui voudrait jouer le Jeu de la Transformation avec moi et cherche de 1 à 3 partenaires. Veuillez manifester votre intérêt et je vous donnerai son adresse pour que vous puissiez trouver une date ensemble.
 
Tout récemment j'ai découvert Panache Desai, un Indien éveillé qui a grandi en Angleterre et qui ne veut même pas être nommé maître, car il dit que nous sommes tous maîtres. J'aime beaucoup ce qu'il dit tout en simplicité et joie. Il parle de ce que c'est d'être humain, d'être authentique, transparent, de vivre notre nature vraie, aimer et accepter tout ce que nous sommes, aimer être humain, célébrer et apprécier nos différences, faire confiance à qui nous sommes, vivre dans la conscience du moment présent ... L'amour, la réponse à toutes les questions...
 
Voilà, laissez vous infecter par le virus de l'amour, rayonnez-le partout où vous allez dans le monde, lâchez prise de l'égo, du mental et allez dans votre coeur spirituel. Soyez dans l'océan de l'amour et sortez de la peur, de la séparation, du jugement. Vivez d'âme à âme et prenez la vie à la légère. Riez beaucoup, aimez la vie, aimez tout autour de vous.
 
En communion avec vous
Amour, paix et joie
Erika