dimanche 12 avril 2020

lettre info avril

Bonjour chers amis,

Ce sont des temps mouvementés  actuellement et j'ai envie de vous  parler,  même si je  ne peux pas  vous  proposer une date pour nos prochaines rencontres à Bruxelles  et  à Liège. Qui est-ce  qui aurait pu savoir d'avance ce qui allait se passer?  Et en même  temps on nous avait toujours dit que nous étions en route vers un nouveau monde qui allait être différent de tout ce que notre planète Gaia nous a montré à travers son parcours. Et voilà, nous y sommes, car ce virus nous concerne tous, tous  les pays du
monde sont en confinement. Cela ne s'est jamais passé dans  l'histoire de notre planète bleue. Les règles sont un peu différentes selon les pays, et nous sommes  encore  relativement privilégiés ici en Belgique, nous pouvons nous promener dans la
 nature, faire du sport et aller acheter de la nourriture. Et le port du masque n'est pas obligatoire. Soyons en gratitude!  Et il fait beau et chaud. Les cerisiers du Japon sont en pleine floraison. Je les aurais raté, parce que je devais être au Danemark.

ll y a encore tout  plein d'autres avantages, avant tout pour l'environnement, tellement plus propre. En quelques semaines les mers et océans sont devenus beaucoup plus propres et clairs. les poissons  reviennent et se montrent, les oiseaux chantent. d'autres animaux sauvages viennent se balader en ville. Les  gens sont plus solidaires, s'entre-aident, sont plus respectueux, disent bonjour. Les gouvernements parlent même d'un salaire unique pour tout le monde, On ne  pourra plus revenir à la situation d'avant les  événements, j'en suis convaincu. Il y a  eu tellement de prises de  conscience sur les véritables valeurs  de la vie. Et  en même temps il faut aussi voir que  c'est très difficile pour beaucoup de gens,  surtout les indépendants qui manquent de sources de revenus, les pauvres qui vivent dans  des circonstances précaires et souvent dans des endroits insalubres et trop à l'étroit, la violence contre les femmes et enfants augmente, il faut voir cela aussi. Que pouvons nous faire, nous qui avons la chance de comprendre de quoi il s'agit et de voir le plan divin derrière tout cela, nous qui désirons une politique qui sert le bien commun, une nouvelle répartition de l'argent, une nouvelle distribution des responsabilités, nous sommes tous co-responsables, nous souhaitons l'abolition de la hiérarchie, l'égalité femmes/hommes, la conscience du Divin Intérieur en chacun et chaque chose. Et quelle sera notre  rôle pour chacun de  nous là-dedans?  Accepter notre magnificence, être conscient de notre vibration. être  authentique, être honnête faire rayonner notre lumière. Il ne s'agit pas de vouloir convaincre  les autres de nous suivre, chacun a son propre  libre arbitre, et c'est en incorporant nos valeur que nous pouvons donner l'exemple.

Hier Jasmuheen avait publié une vidéo sur le fait de manquer de contact physique avec les autres, surtout  ceux qui vivent seuls, où elle suggérait d'imaginer par exemple d'être en groupe et visualiser un hug de groupe, c'est à dire  que nous  sommes tous ensemble et formons d'abord un cercle qui devient de plus en plus étroit autour de ceux qui sont restés au centre et sentir ainsi le contact physique entre nous et l'amour qui circule. J'ai appliqué cela directement pendant notre méditation virtuelle à 21.30h à nous  tous et j'ai senti cette vague d'amour dans  laquelle nous étions et j'en ai pleuré de bonheur pendant toute la méditation. J'ai tiré une carte des anges à la fin de la méditation et c'était "Force - La capacité d'agir en dépit des  pressions extérieures. Mesure  ta force à la  volonté que tu as de rester fidèle à tes propres  valeurs et de prendre des risques". Cela  me paraissais très juste.

Elle parlait aussi du relâchement et de la resurrection de l'esprit Christique pour Pâques qui ouvre un portail dans le ciel de nuit pour  l'énergie christique du coeur qui s'écoule du coeur sur la Planète Terre et nous aide à  guérir les  blessures reçues sur notre parcours par les Etres de Lumière pour les relâcher et vivre la resurrection. Nous faisons partie de la resurrection et de la naissance avec le plus grand amour vers nos  règnes maintenant. Le coeur reçoit ce  dont il  a besoin et ce qu'il doit  entendre. Nous faisons partie de la resurrection et de la naissance avec le plus grand amour vers nos règnes maintenant.  Qu'est-ce qui se passe dans votre vie en cueillant les messages les plus sacrés ainsi que les messagers. Dans notre histoire du temps linéaire l'énergie du pouvoir est encore en action dans les jeux de contrôle, où  les pauvres ont encore  plus  faim, et en même temps il y a des êtres d'un plus grand  amour  qui vont déclencher de grands changements, un pouvoir de guérison pour ceux qui étaient déconnectés de la source au temps de Jésus. Et maintenant dans  l'isolation nous avons l'opportunité pour  une réflexion profonde, et des miracles nous arrivent  dans ce temps  sacré où des Etres de lumière sages et plein d'amour descendent et gardent la lumière pour guérir  les cicatrices de la bataille avec sagesse et perception supérieure. C'est le moment pour chacun de nous de déposer sur l'autel du Christ, cet être de la plus grande sagesse, notre intention du plus profond de  nous-mêmes et dire "Cela suffit, je suis prêt à la porte du plus grand amour et la plus grande lumière à l'intérieur, de les laisser couler de mon être vers l'autel de la résurrection pour réclamer l'innocence à partir de  l'unité et l'amour ainsi que la lumière. Nous sommes venus en bonne volonté vers cette zone de nature de dualité, et nous portons  les traces Lémuriennes, d'Atlante, de l'Egypte et beaucoup d'autres endroits pour cocréer un autre dessin de groupe consolidé, qui aura un impact sur le collectif de masse dans un royaume co-créé. Réalisons une vie en sagesse, comme nous la portons profondément dans notre âme. Recalibrons les blessures avec l'Amour Christique dans ce temps de la resurrection, vers une nouvelle manière d'être. Dites oui et entrez dans ce grand amour et cette grande sagesse qui sont déjà présent dans ce plan terrestre, la conscience d'unité sur la Terre. Partageons le portail d'argent du  divin féminin et nourricier, ouvert au monde, ce 11 avril 2020, marchez en sagesse et amour et avec le pouvoir de la resurrection de l'énergie Christique qui est amour pur, l'énergie de soutien. La resurrection de l'énergie  que vous êtes et de  l'amour que vous portez, vous êtes magnifiques effectivement. Un message simple à déposer à l'autel du monde qui s'élève. Ouvrez les yeux, écoutez et sentez la  vérité.

Avec ces paroles  je  vous souhaite de joyeuses fêtes  de Pâques et restez confiants et croyez dans ce monde meilleur qui nous attend, ne  vous découragez pas et restez dans  l'instant présent, aucune  projection vers  l'avenir, car nous  ne savons pas ce qui adviendra, et voyez le Divin toujours  dans  chaqu'un et chaque chose et focalisez-vous sur le Bien Commun. Nous n'allons pas encore fixer de nouvelles  dates pour les  réunions et nous restons en contact avec nos méditations virtuelles les mardis et vendredis à 21.30h et la méditation de guérison le  mardi à 10 h du matin pendant 10 minutes.

Je vous  embrasse de tout coeur virtuellement et en
Amour, Paix et Joie
Erika

Je vous  rappelle que je suis toujours disponible au téléphone 0486.961422 pour vous avec grand  plaisir ou même pour une  promenade ensemble pour ceux qui habitent pas trop loin de chez moi.

Drève de la Brise 8/2
1170 Bruxelles