mardi 15 avril 2014

Lettre d'info avril

Bonjour chers amis,






Il est temps de vous écrire une nouvelle lettre d'info, car il y a énormément de choses qui bougent en même temps et qui sont précurseurs de ce qui va se passer pour l'humanité, notre planète et l'univers entier, nos relations interdimensionnelles et intergalactiques. Le processus de recalibration totale de l'Humanité et de tous les systèmes terrestres, comme la politique, l'économie, les finances, l'éducation etc., qui avait commencé avant cette date, mais qui a été déclenché de manière plus forte et active en décembre 2012 - on l'a souvent appelé le retour de la Mère Divine ou de la Divinité féminine qui avait été mis en veilleuse ces derniers siècles - nous secoue de tous les côtés.




Cela concerne aussi surtout notre corps physique qui est en train de changer. Alors ne vous inquiétez pas quand vous avez des douleurs inexpliquées ou d'autres manifestations bizarres. Les médecins ne peuvent pas expliquer cela et ne voient rien ... Tout est pour le mieux, et c'est simplement cette recalibration.

 
Et en fait je la vois aussi dans tous les domaines, même dans la politique. Aussi les humains ne se laissent plus gouverner aveuglement, mais prennent des initiatives pour le bien commun, pour des solutions win, win, win - c'est à dire qui sont bénéfiques pour tous les participants. A voir les pétitions qui font changer les décisions des politiciens etc..... Et tous les mouvements solidaires, monnaies complémentaires, réseaux d'échange et de partage. C'est fou et c'est réjouissant. Je suis tellement contente d'être ici et pouvoir y contribuer activement. Même la nature nous montre que plus rien n'est comme avant. Quel printemps magnifique nous vivons en ce moment. Tout fleurit en même temps. Cette année c'est la première fois que mes géraniums sur mon balcon ont survécu à l'hiver et fleurissent plus abondamment que jamais. Je suis dans l'émerveillement permanent. Aussi on nous demande d'être plus attentifs au élémentaux, les esprits de la nature, les reconnaître et leur parler et travailler avec eux. Je sens que cela fait une différence, aussi les élémentaux de notre corps, d'ailleurs.







Avec toutes ces énergies fulgurantes nous avons encore deux éclipses devant nous, l'éclipse lunaire le 15 avril lors de la pleine lune et l'éclipse solaire le 28 avril, qui nous demandent de lâcher prise encore et encore de tout notre passé et d'aller vers l'avant en liberté totale. Simplement ayant une vision du monde meilleur que nous voulons créer. Evidemment nous avons toujours le choix de nous joindre à ce moment ou rester accroché à l'ancien. Il y a peut-être encore des âmes qui n'ont pas encore fini leurs expériences de la dualité ... Ne les jugeons pas, chacun prendra son temps. Et ce n'est pas notre tâche de vouloir les entraîner. Nous ne connaissons pas le chemin de leur âme, et chacun a le sien. Utilisons plutôt nos outils de bénédiction, de pardon, de bien-veillance et d'amour inconditionnel. Et prenons tout ce qui nous arrive avec gratitude en sachant que ce n'est ni mal, ni bien, c'est simplement ce qui est, et tout dépend de notre attitude. Nous sommes les acteurs et non les victimes. Et aussi rendons nous compte que c'est un travail de tous les jours, ce n'est pas gratuit, mais cela vaut la peine. Et c'est tellement phantastique de sentir notre âme en paix.







Pendant mon récent séjour à Findhorn j'ai vécu un vraie révélation. Pendant notre discussion entre les personnes ressources - qui représentent Findhorn dans nos pays - nous avons parlé de ce qui nous relie à cette communauté, et beaucoup témoignaient de leur sentiment d'être chez soi, dont je faisait partie. Mais cette fois-ci je me suis rendue compte que ce n'était plus rentrer chez moi en y arrivant, mais que j'était rentrée dans mon âme et que dorénavant je suis toujours chez moi où que je sois ! J'en avais les larmes aux yeux.







Voilà, et maintenant à vos agendas. Les réunions des groupes à Bruxelles auront lieu :
le groupe du lundi - les 14 avril, le 26 mai, le 30 juin à 19.30h chez moi. Les sujets pour ce groupe sont en général d'actualité générale à ce moment-là, des choses proposées par les participants, un thème comme par exemple le pardon ou autres.
le groupe du mercredi - le l6 avril, le 28 mai, le 25 juin à 19h chez moi. Et ici nous travaillons le manuel de Jasmuheen "Les 12 chemins de la Paix et l'Essence", et nous sommes au chemin 7 actuellement. Si vous voulez encore vous y joindre vous êtes les bienvenus, et vous recevrez les textes travaillés jusqu'à présent.
le groupe à Liège qui est très nombreux et très vivant sur les chemins de la Paix aussi, et qui a lieu dimanche après-midi à 15h chez Nathalie, Rue de la Justice 20 à 4420 St. Nicolas qui est un très chouette endroit avec un beau grand jardin, dans une belle grande maison lumineuse. Pour s'inscrire, adressez-vous à Florine <florine.tomas@gmail.com>.
C'est à Liège chez Nathalie aussi que Oberom et moi nous allons faire un weekend ensemble le 6 et 7 septembre qui sera organisé par Florine également.







JASMUHEEN organisera sa première retraite pour la formation d'Ambassadeurs de Paix et de Diplomates d'Amour à Cancun, Mexique, du 12 au 17 mai. Ce sera très différent de ce qu'elle a fait jusqu'à présent, et elle servira à soutenir la révélation de la Terre comme Jardin d'Eden. C'est aussi une invitation du Divin Féminin de partager plus profondément avec toutes nos communautés d'une manière très spécifique, nous rendre compte de la puissance que nous avons en nous rassemblant pour partager à partir de nos coeurs ce qui nous inspire et nous élève tous.
Le prix est de 2200 € tout compris, plus le vol (il y a un vol direct de Bruxelles) +/- 800 €). J'y serai évidemment.







Encore une dernier mot pour le cours de Qi Gong. Il a lieu toujours chez moi le jeudi soir, mais nous ne sommes pas assez nombreux pour le maintenir. Est-ce qu'il y a encore quelqu'un d'intéressé? Il faudra 4 personnes pour que le prof s'en sorte. Et il est vraiment excellent. La dernière fois nous l'avons fait dehors sur une pelouse toute proche, très agréable.

amour, paix et joie
Erika