Bonjour chers amis,
J'ai le plaisir de vous envoyer une 3e lettre d'info pour cette rentrée, voilà jamais deux sans trois. Et c'est toujours un plaisir pour moi de vous parler. J'espère que vous ayez pu profiter des belles journées de soleil et chaleur du mois d'août et que la rentrée n'était pas trop dure, surtout que vous êtes bien reposés, n'est-ce pas?
Voici la raison principale pourquoi je dois vous écrire: c'est que la date originale dans ma première lettre pour la venue de Jasmuheen l'année prochaine était quand même juste, sauf que les jours étaient mal indiqués. Alors ce sera du vendredi 14 juin au lundi 17 juin 2013 inclus. Le centre Radhadesh est prévenu, et ils sont ravis de nous revoir l'année prochaine. N'oubliez donc pas de déjà noter la date.
J'en profite aussi pour vous rappeler la venue de Jasmuheen en France cette année du 11 au 14 octobre au Domaine du Fan pour une retraite et une conférence le mardi 9 octobre à Paris. Vous avez tous les détails dans l'annexe ci-joint. Il y a encore de la place. Sophie Testut vous répondra avec plaisir. Je vous recommande d'y aller, car le Domaine est un endroit merveilleux, j'y étais il y a deux ans.
Par la même occasion je vous rappelle les dates des prochains rendez-vous des deux groupes des Chemins de la Paix: le premier groupe le lundi à 19h une fois par mois : les lundi 10 septembre et 22 octobre, et le deuxième groupe le mercredi à 19.30h les mercredis 19 septembre et 10 octobre chez moi, participation aux frais 5 € par personne. Pour les nouvelles personnes qui voudraient s'inscrire au groupe du mercredi j'aimerais que vous me contactiez pour que nous puissions organiser une séance de rattrapage, comme le groupe a déjà travaillé les 3 premiers chemins. Merci d'avance.
Et trouvez-vous des amis pour jouer le Jeu de la Transformation avec moi. La déscription se trouve sur mon blogue, dont l'adresse ci-dessous.
Pour ce qui concerne les dernières nouvelles de ma part j'ai pu rencontrer Oberom, un jeune Brésilien qui se nourrit de lumière depuis quelques années et qui voyage dans le monde pour en parler et que j'avais déjà suivi sur internet. Sa mère a créé un village au Brésil où viennent des gens du monde entier pour vivre le processus des 21 jours dont avait parlé Jasmuheen dans son premier livre "Vivre de lumière". Et bien que Jasmuheen ne préconise plus ce processus il y a encore gardé son utilité pour ceux qui s'y sentent attirés.
C'était un vrai bonheur de rencontrer cet être lumineux qui suit la même voie que moi. C'est toujours un plaisir de se retrouver de cette manière et de savoir que nous sommes tous reliés, qu'il y a un réseaux qui s'est tissé à travers le monde, d'êtres éveillés qui savent que nous travaillons ensemble pour le bien commun, pour l'humanité entière, avec amour, paix et joie. C'est un contentement et un bonheur qui vont de soi: Nous savons que nous sommes venus sur cette terre pour accomplir cela dans le détachement total, en compassion et empathie avec tous. Et actuellement j'ai l'impression que nous devons nous rencontrer aussi physiquement pour savoir que ce réseaux existe concrètement. En ces temps de grands changements c'est rassurant de savoir que nous ne sommes pas seules. Et je vous invite de vous relier à ce réseaux et y puiser votre force quand vous avez des moments de découragement ou d'épuisement. Utilisez aussi l'outil de la respiration d'amour en prononçant les mots "je suis" à l'inspire et "amour" à l'expire quand vous avez des attaques de stress.
Et surtout ne prenez pas la vie trop au sérieux, c'est un spectacle dans lequel les humains sont les acteurs. Prenez du recul et observez, détachez-vous et déjà tout devient plus léger. Et soyez en gratitude de tous les cadeaux que la vie vous offre, retrouvez l'abondance, allez dans la nature et voyez sa beauté. La vie est si belle. Profitez-en pleinement, ne voyez que le meilleur en tout et ne donnez pas votre énergie à ce que vous racontent les médias. Tout obstacle est là pour nous faire grandir et évoluer et nous sommes tous sur le même chemin …. Et nous ne pouvons pas changer les gens qui nous entourent ni les circonstances, mais notre attitude envers eux.
amour, paix et joie
Erika