mercredi 30 novembre 2011

Si l'argent pouvait parler

"JE SUIS L'ARGENT"

Une Perspective puissante, dont vous n'avez jamais entendu parler

SI L'ARGENT POUVAIT PARLER - par Greg Habstritt / trad. E. Witthuhn


Beaucoup de gens pensent qu'ils me connaissent.

Ce n'est pas le cas.
Je ne suis pas ce que la plupart des gens pensent que je sois. Je ne suis pas le papier dans votre portefeuille, ou les pièces qui résonnent dans votre poche. Je ne suis pas seulement sur votre compte bancaire, espérant d'être utilisé un jour.
Vous ne pouvez pas me voir, me sentir ou me toucher.

Je suis une idée. Je suis énergie.
Je ne suis ni bon ni mauvais. Je suis seulement ce que vous décidez que je sois, et je joue le rôle que vous créez pour moi.

Cela n'a aucune importance que vous soyez malin, où vous vivez, ce que vous faites ou d'où vous venez.

Tout ce qui m'intéresse c'est votre énergie.
Votre énergie décide de vos pensées, et donc vos pensées détermineront votre relation avec moi.
J'ai des besoins très simples et des règles simples.

Je suis infini.
Je n'ai pas de limites, excepté celles que vous placez sur moi par votre mental. Il n'y a pas de limites pour l'énergie dans le monde, et comme je suis simplement énergie, je ne peux pas être restreint ou contrôlé.

Je suis avide d'abondance.
Je suis attiré vers ceux qui pensent sans restriction, qui aiment penser grand. Lorsque vous croyez qu'il y a suffisamment de moi pour vivre, je suis magnétisé naturellement par cette pensée.

Je méprise la pénurie.
Comme il n'y a pas de limites pour moi, j'évite ceux qui pensent avec une perspective de gagner/perdre ou de manque. Ceux qui pensent qu'il n'y a pas assez de moi ou que je suis difficile à avoir, trouveront exactement cette réalité, car je choisis d'éviter ceux qui pensent petit.

J'aime la valeur.
Ce qui me magnétise le plus est la création de valeur dans l'univers. Je vais aux endroits où l'on crée de la valeur, car création est énergie. Si vous désirez m'attirer dans votre vie, concentrez-vous sur le fait de créer de la valeur pour les autres, et j'apparaîtrai.

J'évite les droits et la suffisance.
Personne ne mérite de m'avoir, et je vais toujours aux endroits où l'on me respecte le plus et où l'on crée de la valeur. Cela n'a rien à voir avec 'juste'. Ceux qui considèrent que ça va de soi ou qui deviennent suffisant avec mon énergie découvriront que je suis parti.

Je n'ai qu'une tâche qui est de vous servir.
C'est une affaire d'énergie et de création de valeur. Mon but est simplement d'aller où je suis attiré le plus et où je peux grandir.

Mon seul but est de me reproduire.
Comme il n'y a pas de limites à l'énergie, mon but est de me reproduire et grandir, pour amener plus d'énergie à l'univers. Je suis créé et reproduit par la création de valeur. Je suis une énergie d'évolution.
Le message pour vous devrait être clair. Ceux qui créent de la valeur pour les autres dans le monde me trouveront dans leur vie.

Je suis ce que vous croyez que je sois.
Alors ce que vous croyez sur moi peut vous rendre misérable ou vous rendre capable de faire des miracles.

Je suis ni positif, ni négatif.
Je suis ce que vous décidez que je sois.

Si vous avez peur de moi je peux détruire votre capacité de survivre. Si vous commencez à me connaître je peux faire fleurir votre vie et vos rêves se réaliseront.

Je peux être votre maître ou votre serviteur.
Je ne suis que ce que vous faites de moi.
Alors la relation que nous avons ensemble sera déterminée par vous.

Ne serait-ce pas le moment de mieux faire connaissance?