mardi 11 décembre 2018

Lettre d'info Décembre

Bonjour, chers amis, 

Voici encore un mois qui est passé rapidement et notre route ne manque  pas  d'obstacles  dans tous les domaines, aussi bien intérieurs qu'extérieurs. Les anciennes structures qui ont réglementé nos vies depuis toujours, comme  la  politique, l'économie, les finances, l'éducation etc. ne semblent plus être à même de nous gouverner, et d'ailleurs presque  partout dans le  monde, ils ne semblent plus travailler pour le Bien Commun, comme c'était prévu à l'origine, de la corruption vient à la lumière du jour, plus  rien ne peut rester secret grâce aux nouvelles technologies…Tout cela est très intéressant, et beaucoup de monde se posent des questions  sur l'avenir: Où allons-nous? Que devenons-nous? Est-ce la  fin du monde? Comme plus  rien d'intéressant semble venir du "haut", les gens ordinaires  se  mobilisent et créent des mouvements humanitaires pour aider ceux qui ne savent  plus où aller, les réfugiés,  les sans-toit, les chômeurs etc. que les politiciens renvoient dans  leurs  pays,  souvent en guerre. Des  mouvements de solidarité apparaissent pour parer au plus urgent. Et en même temps il existe de  plus en plus de  jeunes  entrepreneurs qui se mettent ensemble  pour trouver des  solutions à la  pollutions, souvent grâce aux nouvelles  technologies. Des artistes inventent de nouvelles  manières pour utiliser les produits de la pollution. De jeunes familles construisent des éco-villages pour vivre en habitat groupé en simplicité dans la nature, avec la permaculture, pour être en autarcie énergétique et nutritionnelle. Il y a tellement de  magnifiques projets partout dans le monde entier. De nouvelles écoles aussi, où on enseigne la vie et laisse les élèves choisir ce  qu'ils veulent apprendre, parce qu'il y a tellement d'enfants qui s'ennuient dans les anciennes écoles. Aussi je vois  tellement de bonnes choses se  passer dans  le  domaine de la médecine naturelle, homéopathique etc. Il y a  tellement de naturopathes ou autres thérapeutes qui utilisent des plantes ou   la guérison  énergétique, comme j'ai  pu  expérimenter récemment  avec mon  cancer  du sein, et j'ai  aussi de  bonnes  nouvelles à raconter. J'ai trouvé l'onction noire, totalement basée sur des  plantes, et c'est un  remède utilisé et bien connu par nos ancêtres, qui me fait du bien et a déjà bien diminué mon cancer. Elle tue les cellules méchantes sans toucher au saines. Il se forment des  croutes brunes qui tombent et  laissent des trous que le corps régénère. Et en même temps je fais  aussi du travail intérieur.  Et je continue  à y croire, évidemment. 

Je voudrais vous  encourager à ne pas vous  laisser prendre par l'énergie de la peur, même si  tous  les  médias "normaux" veulent nous y entrainer pour  pouvoir mieux nous manipuler. Je suis tellement reconnaissante  à ce chemin spirituel  que j'ai emprunté depuis tant d'années, qui m'a  appris à faire  confiance, à y croire et savoir que par notre pensée nous  avons une grande  influence sur notre  vie et environnement. Si nous avons aucun doute, tout  sera pour le  mieux, et si nous  avons  peur, nous  allons  attirer ce que nous craignons. Donc faites attention à  vos  pensées! Ne prenez pas personnellement ce que les  gens rejettent sur vous,  cela n'a rien  à voir avec vous,  c'est toujours leur histoire. Gardez votre calme,  lâchez prise, bénissez-les, voyez le  Divin en eux. Ils ne savent pas  mieux dans  cet  instant. Cela peut toujours changer plus  tard quand  ils auront  fait leur propre travail. Et simplifiez votre vie, prenez du temps pour vous-mêmes pour vous régénérer et n'ayez pas  d'attente envers l'autre. Laissez faire la volonté divine, tout a un sens, rien  n'est par  hasard, et chaque événement  nous fait grandir. 

Je vous souhaite  donc de  joyeuses fêtes de Noël en famille, voyez la lumière partout, non seulement à l'arbre de Noël et rayonnez autour de  vous. Tous  ensemble  nous créons une grande lumière qui illumine notre chère  planète Gaia, ainsi que  tout l'Univers et  au  delà. 

Je vous rappelle que je reviendrai à Bruxelles le 29 décembre pour y passer la  fin de l'année, en méditation à travers les années avec certains de vous, comme d'habitude. Voilà les détails: Nous  nous  retrouvons chez moi le soir du 31 décembre vers 19.30h, chacun apporte un plat  pour l'auberge espagnole ou une boisson, et sa  musique préférée, et nous faisons  la  fête jusque 23.30h quand nous  nous  mettrons en  méditation pour dire  adieu à  l'année passée et bonjour  à l'année 2019. Pendant la  fête nous partagerons aussi nos meilleurs moments de l'année qui se termine et  après la  méditation nos visions  pour l'avenir. Si cela vous  tente, inscrivez-vous et amenez aussi vos compagnes ou compagnons  et enfants ….. Je n'ai pas encore beaucoup d'inscriptions. Alors dites-moi si vous venez,  avant le 21 décembre de  préférence, ou aussi téléphonez-moi à la dernière  minute. Nous  passerons un bon moment ensemble. 

Voici donc nos prochaines réunions: 

Liègeles dimanches 16 décembre 2018, 13 janvier 2019 à 15h chez Stefania Pastecchia, Rue Haute Préalle 178, 4040 Herstal, 0496.395035 - annoncez votre venue chez elle
et pour Bruxelles, les lundis 17 décembre 2018, 14 janvier 2019 à 19h chez moi, adresse ci-dessous. PAF 5 €.

Nous avions aussi parlé de faire une petite excursion au Parc du Chateau de la Hulpe pour aller voir le grand chêne du Domaine qui est le Maître arbre de toute la forêt autour. Dites moi si vous êtes intéressés, Je vous propose déjà le dimanche 6 janvier à 10h devant l'entrée principale du Parc du Château de la Hulpe sur la Chaussée de la Hulpe.

Si vous désirez  jouer le Jeu de la Transformation avec moi comme votre guide - mettez-vous ensemble à 3 ou 4 et proposez-moi une date.

Et finalement je vous rappelle aussi nos cercles de guérison que nous avons ajouté à nos réunions ainsi que le cercle virtuel qui se passe tous les mercredis à 10h du matin pendant 10 minutes, où nous nous relions en pensée et imaginons un cercle pour le bien commun pour tous et nous pensons à des personnes en besoin de guérison que nous pouvons placer au milieu du cercle. Le tout se passe en silence, et c'est la puissance du groupe qui fait que tous en profitent, aussi bien ceux qui donnent que ceux qui reçoivent. 

Amour, Paix et Joie
Erika


Drève de la Brise 8/2
1170 Bruxelles
+32.26729684 ou 0486.961422