mercredi 20 mai 2015

Lettre d'info printemps 2015

Bonjour chers amis,

C'est le moment de faire une  nouvelle lettre d'info, car le temps passe tellement vite et les choses changent et se transforment à une allure si rapide qu'il est difficile de suivre.
Mon voyage en Australie était magnifique. J'ai vécu avec la famille de  ma  nièce à Sydney. J'étais à Uluru pour y chanter avec le choeur de la création les sons Lémuriens accompagné par le Dr. Todd Ovokaitis (qui sera d'ailleurs à Bruxelles pour un séminaire à l'Hotel Métropole ce weekend) et de Kryon (Lee Carroll) et finalement j'ai  passé quelques jours en Tasmanie en pleine nature dans  la forêt  tempérée en camping loin de toute civilisation. Un moment de grâce. 

Ensuite  je suis allée directement en Allemagne pour continuer vers le Danemark où je passe en général une semaine en famille avec une de mes nièces  pour Pâques.  Cette  année nous avions  loué deux maisons de vacances l'une à côté de l'autre avec  les  trois  filles  de ma  soeur et leur familles. Et nous y avons vécu des moments chaleureux dans un  beau paysage de la mer  du Nord avec des partages joyeux. 

 Parfois  je  me rends compte que je vis tellement  l'instant présent que certaines choses m'échappent. Heureusement que ce ne sont pas les plus  importantes. En général tout va bien  dans ma vie et je me sens heureuse et pleine d'amour, paix et joie. Il y a seulement un petit souci physique, c'est que je dois me faire opérer  de mon autre hanche, la droite avait été opérée il y a six ans et tout allait bien après. Et maintenant c'est la gauche qui me fait mal. Et cette fois-ci je ne vais plus attendre si  longtemps et en souffrir et m'y prends nettement plus tôt. Tout ira aussi bien que la dernière fois, j'en suis certaine, et je vais récupérer tout aussi rapidement. La date de l'opération est maintenant fixée au 8 juin, et cela me permettra de prendre les vacances d'été pour convalescence. Une des mes filleules a pris un congé non-payé et s'occupera de moi les premiers quinze  jours ce qui me réjouis évidemment. 

A cause de mon opération je remets notre réunion de groupe à Bruxelles d'une semaine au lundi 22 juin 2015 à 19.00h chez moi,  et la réunion de Liège en juin est annulée. Nous y reprendrons nos rencontres en septembre, toujours chez Geneviève Gantois, Rue Fréson 40 à 4130 Tilff, le dimanche 14 septembre à 15h. Si jamais vous avez envie de  jouer le Jeu de la Transformation guidé par moi, mettez-vous ensemble entre 2 à 4 personnes, trouvez vous plusieurs dates et téléphonez-moi pour que nous en choisissons une en commun. La déscription du jeu se trouve dans mon  blogue, adresse ci-dessous. 

Et voici les nouvelles pour Jasmuheen. Elle viendra en France après 2 ans d'absence au mois de  Juin au domaine du Fan pour le passage du solstice d'été en retraite du 20 au 23 juin. Il y aura aussi un miniworkshop à Paris juste avant. Tous les détails se trouvent dans le document ci-joint. Si le  coeur vous en dis  offrez-vous ce rendez-vous exceptionnel de lumière, de  joie et d'amour avec Jasmuheen. Elle ne viendra probablement  plus tous les ans en France, ni en Belgique. 

L'organisatrice  en France est Sophie Testut-Rivière (+33.686953423) et vous pouvez la  contacter  directement, voir aussi le document PDF ci-joint.  







Les autres dates de Jasmuheen en Europe se trouvent sur son site www.Jasmuheen.com. Elle ira en Espagne, Marbella, retraite sur l'Art Sacré du 10-14 juin,  et après la France c'est à Chypre pour un weekend du 2  au 5 juillet, en Allemagne du 8 au 12 juillet et en Italie en Septembre à Alghero, en  Sardègne, une retraite pour les affiliés de l'Ambassade de la Paix, du 24 au 28 Septembre, où je serai présente aussi. 

Voilà tout le programme pour le moment. Je vous souhaite un bel  été. Et si  je ne  vous vois plus en juin je vous invite de faire face à tous les défis actuels avec confiance et dans l'amour. Tout est en changement, et les anciens repères ne fonctionnent plus, et en même temps il y a tout plein de beaux projets qui sont réalisés par des gens de bonne volonté qui prennent l'initiative pour le bien commun, qui s'entre-aident qui pensent à notre Mère, la Terre, et travaillent pour la remettre  en harmonie. Ce n'est pourtant  pas dans les  médias habituels qui vous allez trouver ces informations, mais dans des journaux comme Positive News ou Ode etc.,  aussi sur le site web TED qui contient des UTubes qui  s'y ajoutent tous les jours. Soyez convaincu que  nous  vivons  déjà dans  l'unité et que tout est pour le mieux, allez avec le courant et lâchez prise. Je suis en  communion avec vous.

Amour,  paix et joie
Erika

Drève de la  Brise 8/2
1170 Bruxelles
02.6729684 ou 0486.961422
blogue: collegedepaix.blogspot.com