lundi 18 février 2013

Lettre d'info février 2013

Bonjour chers amis,

Je  profite de cette belle  journée lumineuse pour vous écrire en pensant à vous tous et à vous inviter aux prochaines activités que j'organise et que j'aimerais partager avec vous. Cela fait maintenant presque deux  mois  que  nous  avons dépassé ce cap fatidique  qu'était  le 21/12/2012, et beaucoup étaient déçus de ce qui s'est passé ou ne s'est pas passé, pas de changement dramatique ou miraculeux ou bouleversant comme  certains l'avaient espéré… Cependant il faut voir les choses beaucoup plus subtilement, plus à l'intérieur de nous-même, aussi. Avez-vous remarqué que  vous avez accès plus facilement à votre intuition et votre ressenti? Et votre corps, n'avez-vous pas l'impression qu'il est moins dense, que les énergies y coulent plus harmonieusement. Pour moi, je me retrouve souvent dans  des moments de pure joie et béatitude et en même temps de gratitude profonde, c'est un peu comme si le Divin Féminin a été réintroduit dans les systèmes d'où il  avait été chassé avant. Et il y a aussi le  sentiment que je ne dois plus aller à l'extérieur pour trouver le Divin, c'est tout dans notre Essence-même qui est  connectée à tout, qui est inter-dimensionnelle et quantique. Tout nous est accessible si nous le désirons, et tout dépend de nos choix au quotidien et de notre foi et notre pensée illimitée. C'est à nous de  prendre la responsabilité de nos actes et nos pensées. Nous sommes  les  co-créateurs du nouveau monde. Jasmuheen  m'a  envoyé  un texte, comment elle et deux de ses amies voient le changement que j'ai traduit et vous  envoie ci-dessous en annexe. 
Je viens de terminer la  lecture d'un livre de Kryeon (Lee Caroll) "Les 12 couches de l'ADN. Etude ésotérique sur la maîtrise  intérieure" qui va dans  le même sens et ouvre plein de portes, à recommander. 

Voici maintenant  les détails  du séminaire  et de la conférence qui seront présentés par le couple de médecins indiens, Dr. Newton Kondaveti  et Dr. Lakshmi  Gantu Venkata, dont je  vous parlais déjà dans ma dernière lettre d'infos, que j'ai rencontré en Inde et que j'apprécie vraiment beaucoup. Ils sont bien dans les nouvelles énergies, et je suis sûre que vous en profiterez pleinement. Leur conférence du vendredi soir, 19 avril 2013 à 20h "Connais-toi Toi-même" est déjà une introduction à leur atelier, mais peut se déguster aussi sans l'atelier, et aussi l'atelier sans la conférence. L'atelier "Régression dans les vies passées et la  Science Spirituelle" aura lieu les samedi et dimanche 20 et 2l avril 2013 de  10-18h (amenez votre pique-nique, boissons sur place). L'endroit où les deux auront lieu est le centre d'équitation de Marianne Stas à Ketelheide 34, 3090 Overijse, un endroit magnifique en pleine nature, et juste en dehors de  Overijse sur la  route vers Duisburg, et la  salle  donne sur les champs par les fenêtres vers l'extérieur et sur le manège par les fenêtres vers l'intérieur. Newton et Lakshmi seront aussi disponibles  pour des séances  individuelles de  régression les  22 et 23 avril (au prix de 100 € la séance) qui auront lieu chez moi (Drève de la  Brise 8/2, 1170 Boitsfort. Vous pouvez réserver votre participation par le versement d'un acompte de 100€ ou du montant total sur mon compte en banque au nom de Erika Witthuhn, avec la mention "atelier +/ou conférence Newton/Lakshmi" BE14 3100 8138 2783. Si vous  faites le  virement total du montant de l'atelier avant le 15 mars vous  aurez  une réduction de 20 €, donc vous ne payez que 200 €. La participation à la conférence  s'élève  à 18 €. Ils parleront anglais, et  il y aura une  traduction vers le français. 

Je vous joins aussi déjà l'affiche pour la  retraite intensive résidentielle de JASMUHEEN "Recalibrations - Dites  oui à une co-existence céleste" qui aura lieu comme  l'année dernière au Centre Radhadesh près de  Durbuy du 14 (10h) au 17 juin 2013, avec tous  les  détails.  Ainsi  vous  pouvez déjà inscrire  les dates dans  votre agenda. Vous réservez par le virement d'un acompte de 200 €.     Et si vous faites le virement total de la retraite  avant  le 1er mai 2013 vous aurez une réduction de 30 €, donc vous ne paierez que 470 €au lieu de 500 €.

Je note en même temps les dates des réunions des Groupes des Chemins de la Paix (Jasmuheen) : Le  groupe du  lundi se  retrouve les 25 février, 18 mars, 15 avril, 27 mai et 24 juin à 19h.
Le groupe de mercredi se réunit les 13 mars, 17 avril,  22 mai et 26 juin à 19.30h chez moi à Boitsfort. 

Comme vous le savez je serai toujours à votre  disposition pour jouer le Jeu de la Transformation (en français, anglais, espagnol  ou allemand) en tant  que guide accréditée par  Innerlinks. A chaque fois je suis toujours étonnée de la précision des réponses que les  joueurs reçoivent. Pour la déscription du jeu vous pouvez aller  voir sur mon blogue (adresse ci-dessous).

Vous pouvez aussi me rejoindre sur facebook où nous avons aussi un groupe des chemins  de la  paix et où je  place  souvent des textes  ou uTubes intéressants. 
Je ferai une conférence en anglais sur la Communauté Findhorn (www.Findhorn.org), une des premières communautés spirituelles qui vient de fêter ses 50 ans et que je  représente en Belgique, dans le cadre d'un groupe  spirituel anglophone à Overijse dans la  maison d'une amie danoise à Overijse le samedi 16 mars à 13.30h. Si cela vous  intéresse  je pourrais la faire en français à un autre moment ailleurs. Dites-le moi. 

Voilà pour le moment toutes les dernières  nouvelles. Au plaisir de vous  retrouver à l'un ou l'autre événement. Et entretemps reliez-vous  consciemment à votre Essence divine le plus possible, soyez dans  la gratitude et dans la joie et prenez la vie à la légère. Riez et souriez beaucoup et lâchez prise de  votre passé, vous n'en avez plus besoin maintenant que nous vivons dans l'instant présent. Débarrassez-vous de tout  ce qui ne vous sert plus, c'est une belle libération. Et surtout ne prenez rien personnellement et ne faites pas de projections. Rappelez-vous que chacun vit dans  son propre royaume et que vous ne pouvez pas savoir ce qui se passe chez lui comme lui ne peut pas savoir ce qui se passe chez vous. Alors communiquez ce que vous désirez et n'ayez pas d'attentes que l'autre ne peut  pas  connaître. Et choisissez le bonheur chaque jour, en demandant à l'univers  de  vous y aider. 


amour, paix et joie
Erika