jeudi 21 février 2013

A propos du 21 décembre 2012

ECLAIRCISSEMENTS SUR DECEMBRE 2012 & SON IMPACT SUR 2013
AVEC JASMUHEEN


Bonjour encore et bienvenu à une merveilleuse  nouvelle  année! Certains ont  exprimé leur déception en  disant que le 21 décembre 2012 ait échoué à livrer les grands changements qu'ils  avaient attendu, mais ce  n'est pas le cas! Ceux d'entre vous qui méditent et se mettent à l'écoute des plans intérieurs auront remarqué un nouvel afflux d'énergie étonnant qui vibre d'excitation et de possibilités. Donc nous allons vous donner quelques  éclaircissements sur ces faits.
Il s'agit aussi de continuer … continuer à garder une attitude  positive pendant  que nous nous recalibrons à travers les couches multiples de réalités subtiles et pourtant complexes des vues du monde dans les 3e, 4e et  5e dimensions. Il y a quelque temps mes amis les êtres de lumière ont annoncé que plus de 6,5 milliards de gens allaient faire ce changement permanent et les portes sont toujours ouvertes pour que beaucoup puissent passer vers un autre niveau de transcendence. Cependant il n'est plus possible pour notre système planétaire de rester en dualité comme avant, et nous allons remarquer que beaucoup de domaines de conflit vont trouver des résolutions plus  harmonieuses.
Actuellement c'est  encore la recalibration … sourire … vous connaissez les modèles de fréquence dominante, mais la bonne nouvelle est que la majorité est maintenant suffisamment engagée pour alléger les  transitions, et beaucoup sont aussi conscients que nous devons prendre soin des réalités que nous soutenons et auxquelles nous prêtons attention.
Beaucoup de règnes et de réalités parallèles convergent maintenant avec les mondes interdimensionnels, et nous allons continuer la transition d'une manière si douce qu'apparemment rien ne se passe, et  pourtant derrière la scène sur les plans intérieurs tout le  schéma de notre matrice  globale a déjà changé - ouff - alors restez super-positifs, car nous créons l'avenir en continu par ce que nous pensons aujourd'hui, comme nous le savons tous. Ainsi nous nous verrons traverser beaucoup d'épurations personnelles et globales pendant que nous progresserons par les différentes couches dimensionnelles qui sont maintenant plus facilement disponibles.
Pendant que je pensais aux effets énergétiques après décembre 2012 deux amies Joanna et  Soluntra, m'ont envoyé leurs réflexions à ce sujet que nous ajoutons ci-joint pour  votre plaisir … ainsi nous espérons que vous puissiez sentir les nouveaux courants énergétiques vraiment joyeux!

Voici quelques  éclaircissements intéressants de Joanna Cherry de  Mt. Shasta
SCENARIOS PACIFIQUES: La prédilection humaine pour le drame a beaucoup d'occasions d'aller bon train.  Mais il n'y a pas  de  raisons pour s'inquiéter. Ceci inclut des attentes de trois ou plus de jours d'obscurité ou de  lumière, la  nécessité de couvrir nos fenêtres, un changement dimensionnel rapide, des changements cataclysmiques des  pôles ou de l'axe ou de  la croute de la Terre, pas d'électricité et autres choses similaires. NOUS AVONS  TRANSCENDE TOUS LES  SCENARIOS DIFFICILES.

UNE  NOUVELLE MANIERE DE CHANGER A ETE CREE. Les maîtres ascensionnés, les  anges et archanges, les Présences JE SUIS , Mère Gaia elle-même et d'autres êtres divins ont créé pour l'humanité une  nouvelle manière de transiter d'un âge vers l'autre, et de la troisième dimension à la quatrième et à la cinquième. Cela n'a jamais existé avant. L'histoire de la planète Terre est unique dans  notre univers: du paradis original dans la  troisième dimension vers l'obscurité la plus profonde; des civilisations qui reviennent en partie,  mais qui s'effacent finalement (comme la Lémurie et Atlantide); et maintenant, MAINTENANT, enfin, nous revenons à la maison et rien ne peut l'arrêter. Cette situation unique a besoin et mérite de nouvelles manières et de nouveaux moyens. Il est devenu important que nos sept milliards d'âmes bougent pacifiquement vers le changement et ne doivent plus surmonter un autre trauma.

UN CHANGEMENT DE DIMENSIONS, FACILE  POUR LA  PREMIERE FOIS: Avant, lorsqu'une planète ou un  peuple (comme les Anasazis) ascendait d'une dimension vers la suivante, le changement se  passait rapidement, et il n'y avait plus l'expérience de la  dimension originale. Un nouveau chemin a été créé pour  les âmes sur la terre: celui de Mère Gaia elle-même qui reste dans la troisième, quatrième et cinquième dimension tout en même temps. Cela permet à chaque personne de transiter les dimensions de la manière la  plus douce. La troisième dimension est en train de s'évanouir en ce moment, et la  quatrième et cinquième deviennent  plus fortes; mais le changement est une queue d'aronde, non un phénomène de trois jours ou autre. Les gens  qui résistent le mouvement seront secoués, mais personne ne  sera  forcé; la  troisième  dimension ne disparaîtera pas tout d'un coup  sous leurs  pieds.

ENDIGUEMENT: Nous sommes les déesses et les dieux, et il est important ce que nous  croyons et attendons. Nous pouvons créer quelque  chose de  radical pour nous-mêmes (et d'autres qui seraient d'accord) si nous le choisissons, mais ne nous attendons pas à la même chose pour chacun. Les maîtres ont demandé un appel humain pour qu'ils puissent construire une sphère énergétique d'endiguement  autour  des personnes ou groupes qui s'attendent à un scénario dramatique/difficile/cataclysmique pour le changement. Cela a été effectué. Il est tout à fait juste pour quelqu'un de créer la difficulté  POUR SOI-MEME; mais  il n'est pas  approprié que leur création déborde et en crée pour les autres.

PROPHESIES DU  PASSE: Rien de ceci ne veut déshonorer ce que quelqu'un reçoit. Beaucoup de  visions de voyants véritables du passé (y inclus au début de cette année) ETAIENT  possibles pour le moment, mais ne sont plus un souci. Par exemple la  vision d'obscurité et de manque d'électricité du moine Tibétain est totalement respectée; sa vision était une possibilité qui n'existe plus, n'est plus créée par l'humanité ou n'est plus nécessaire pour Mère Terre. Mais le channeling que tout ceux qui travaillent pour le bien, y inclus les  maîtres, les anges et les Présences JE SUIS, ne "peuvent rien contre la tyrannie" etc. n'est  pas juste. Ceux qui travaillent pour le bien dominent de loin ceux qui travaillent pour l'obscurité.

L'ESSENTIEL - LA VOLONTE HUMAINE: La volonté humaine sous-jacente pour notre espèce et  la Terre - la création de pensées/sentiments la plus puissante de l'humanité - est devenu le bien-être à tous les niveaux.  Cela est vrai maintenant, que  nous en  soyons conscients ou non. Pour cette raison et grâce aux appels nombreux humains, les  maîtres et les  anges ont aussi évité des explosions nucléaires, des conspirations de 3e guerre mondiale etc. Nous avons choisi un mouvement largement pacifique vers l'âge de la  lumière: un temps pour plus en plus de  bien et de bonheur, de reconnaissance de la divinité, de l'équilibre,  de l'amour, de  la lumière, de la sagesse, de  la  paix, de la restauration de l'environnement,  de la gouvernance spirituelle, prendre soin de tous ceux dans le besoin, et toutes les  bonnes  choses que nous pouvons  imaginer. A cause  du nombre de personnes qui ont des attentes  dramatiques il est  important que nous qui choisissons ce passage pacifique continuons à y faire appel.

Pour plus d'info sur Joanna allez sur son  site  web (www.AscensionMastery.com)

LE  GRAND CHANGEMENT QUI SE PASSE par Soluntra  King
Nous sommes  passé  par la  renaissance. L'amour a transformé suffisamment la peur pour que nous puissions passer vers l'Age d'Or en  Amour, Paix et Joie. Nous nous réveillons à notre Plan Divin et notre droit d'aînesse et nous rayonnons le Soleil que nous  sommes.
La journée du passage le  21 décembre et les jours avant et après étaient et sont toujours immenses, nous sommes passés par la  voie du croisement  dans nos  cœurs. J'ai compris le matin  du 22 décembre que  je n'avais plus besoin de  sentir la  pulsation de lumière et de conscience du Centre Galactique si lointain. Avant il fallait  passer par notre cœur et le  cœur du Centre Galactique, maintenant tout est à l'intérieur de  nous.  
Dans  le processus  du changement nous sommes passés par la renaissance,  et maintenant comme le bébé qui vient de naître nous avons besoin de nous reposer et nous  nourrir. La  Terre est maintenant  une Etoile, son cœur a aussi changé à l'équinoxe. J'ai travaillé pendant des  années avec le Soleil de la  Terre Intérieure, et maintenant le  cœur de notre mère est embrasé par le plasma de la  lumière liquide. Nous sommes aussi maintenant les étoiles  que  nous  sommes, des  étoiles  bébé qui se reposent  et nous nous  permettons d'être en nous habituant aux nouvelles énergies qui entrent.
Au niveau pratique cela peut signifier quelques gros nettoyages, et vous avez plus de clarté maintenant. Dans ce nouveau paradigme il n'est plus possible d'utiliser les anciens modèles. C'est à dire qu'il faut changer la manière dont nous agissons et  comment nous fonctionnons. Cela  ne veut pas  dire qu'il faut aller dans le mental  pour voir comment y aller, mais  simplement permettre ce qui vient et prendre du repos quand vous en éprouvez  le besoin, et rester hors du  mental. L'énergie vous  mettra en route lorsque vous serez prets.
Vous pourrez aussi constater que vous avez dépassé quelques amitiés et relations, relâchez-les, elles vous ont bien servie dans le  vieux  paradigme et probablement pour des vies. Maintenant nous sommes  nouveau-nés et il y en aura qui viendront dans votre  vie pour partager la joie et co-créer la Nouvelle Terre. Les drames de la dualité sont  dépassés, et si vous y êtes encore, ce sera de plus en plus dur de les garder jusqu'au moment où vous les  lâchez.
L'Amour que  nous sommes fonctionne maintenant  à travers  nous,  mais  cet  amour est très clair et focalisé comme un diamant. Le diamant à l'intérieur est fort et coupe à travers tout ce dont votre âme n'a plus besoin. De vielles peaux tombent, de vieilles couches venant  de vies de victime et persécuteur,  puissance et  contrôle ne peuvent  plus se coller sur nous lorsque nous nous tortillons de notre  cocon et  que nous sommes libres de danser dans le plaisir éternel du jardin du créateur. Comme la chanson de  Woodstock "nous  sommes  la poussière d'étoiles, nous  sommes  dorés, et nous devons rentrer au jardin". Nous nous projettons dans  le  jardin, comme des petits bébés qui font confiance à notre cœur et nous laissons faire.
Voyez-vous dans la lumière dansante de notre plaisir de cœur,  soyez rayonnant . Dans  le Cœur Un. Avec amour, Soluntra.  
www.evenstarcreations.com