vendredi 14 décembre 2012

Décembre 2012

Bonjour chers amis,

Nous voilà presque arrivés à la date fatidique du 21/12/12, ayant déjà dépassé le 12/12/12, et la vie continue, mais en même temps nous sentons beaucoup de choses changer, surtout aussi à l'intérieur et dans le corps. C'est comme si mon corps se mettait en mode d'auto-guérison … et que les pensées destructrices sont effacées. Il ne reste plus que le positif, cette croyance envers et contre tout que les choses vont vers le mieux dans le meilleur des mondes. Utilisons encore ces moments-ci pour nettoyer tout ce qui n'est pas en harmonie en nous et dans nos relations, et en le faisant nous rendons service à tous nos ancêtres passés avant nous qui seront libérés en même temps. N'est-ce pas une belle image? Et gardons  la vision comment nous désirons que le nouveau monde soit et reproduisons la et démontrons la dans nos pensées et actions. Nous sommes les  co-créateurs et l'univers attend notre commande.

J'ai envie  de partager avec  vous aussi quelques passages  de la toute  dernière lettre d'info de Jasmuheen:
"Pendant mon dernier voyage, mes amis les Etres  de lumière ont souvent parlé du fait que nos systèmes énergétiques ont été alignés maintenant et pendant que de nouveaux systèmes commencent à se mettre en  place c'est maintenant un moment pour  prendre du repos et être dans  l'instant présent, célébrant notre chemin  parcouru jusqu'à ce moment-ci et tout ce que  la vie nous offre. Et je vois clairement que l'existence se compose de systèmes énergétiques fluides qui changent et se mettent  ensemble ou se séparent pour des raisons  différentes, et que tout peut changer, se réarranger et être redirigé.

Si autant de personnes réussissent à garder leur vision pour une transition en douceur, les portes vers la dualité de la  fréquence occupée Beta vont se fermer et nous fonctionnerons avec la fréquence plus claire et créative de Alpha pour pouvoir retisser harmonieusement notre monde qui aura toujours encore besoin d'être affiné à partir de  2013.

Bien que nous puissions accueillir avec plaisir l'idée d'un passage vers une nouvelle  dimension où tout fonctionne  instantanément en amour, lumière et gentillesse tout dépendra du lien le plus faible et de nos rêves les  plus élevés. Notre conscience collective déterminera le prochain pas de notre évolution et certains seront surpris  que les grands changements attendus n'étaient qu'un petit pas, pourtant permanent, en avant et aussi le début d'un nouveau chapitre duquel nous ne pouvons qu'aller vers l'avant comme une rivière retournant à la mer.

En retournant vers  cet océan d'amour infini c'est à nous de déterminer la vitesse à laquelle ces alignements se feront. C'est nous qui créons le tissu et il faut encore résoudre des noeuds dans le système, et pourtant d'une perspective élevé tout est déjà perfection au delà des apparences.

Je ne peux voir que le meilleur pour notre monde, bien que ma vue pourrait être un peu limitée comme  je ne fais que rencontrer des personnes gentilles tournées vers la compassion et qui veulent servir et aider la  création d'une vie en harmonie avec le tout. Il me semble que nous nous accordons tous plus profondément vers les mêmes rythmes au coeur pur qui ont la puissance de vraiment unifier notre monde dans une  paix profonde. Et ainsi mon coeur chante pour l'avenir de notre espèce. Nous sommes déjà allés si loin, et il y a  encore beaucoup plus à accomplir pour que nos systèmes de fonctionnement soient finalement au bénéfice de toute la vie d'une manière qui met en valeur le tout."

Je partage tout à fait ce que dit Jasmuheen et j'ai le même optimisme et la foi que ce changement se fera pour le mieux et en douceur. Mes voyages avec elle en Indes en octobre et en Egypt en novembre se sont très bien passés et nous travaillons vraiment bien ensemble pour la même cause.

Je vais moi-même avec deux amies de Bruxelles à Hawaii sur l'île de Maui pour le 21 décembre, où nous allons partager les célébrations lémuriens avec beaucoup d'autres personnes, c'est-à-dire chanter les sons de Lémurie qu'ils avaient l'habitude de chanter tous les ans  le 21 décembre il y a 26.000 ans. Nous serons nombreux, départagés en deux choeurs qui se répondront. Et je vous emmène tous dans mes pensées, et vous aussi vous pouvez vous connecter à toutes les célébrations qui se feront à cette date à tous les sites  sacrés de la Terre, même en restant chez vous. Gardons notre vision d'une nouvelle Terre que  nous allons co-créer ensemble. Et c'est notre responsabilité à tous d'y contribuer et en être  l'exemple. Voyez notre planète Gaia rayonner la lumière dans toutes les directions et vers les autres planètes et l'univers entier ainsi que les autres galaxies.
Je suis sure que vous savez que la fin du calendrier Maya n'est pas la fin du  monde mais  le début d'un nouveau monde plus humain, plus solidaire, moins matérialiste, et même si cela ne se fera sans doute pas du jour au lendemain, ne vous  laissez pas leurrer par les  médias conventionnels. Cela me rappelle justement qu'il y a un petit périodique de bonnes  nouvelles qui s'appelle "Envol" et est édité par Pierre Colet, 67a route de la Roche, 6990 Hampteau, plusieurs fois par an et qui contient plein de bonnes nouvelles du monde entier, auquel vous pouvez vous abonner, cela vaut la  peine. Voici son no. de fax/tél. 0032.84/467815.

Et voici le  programme  pour la nouvelle année. Les réunions des deux groupes "Chemins de la  Paix" selon le  manuel  de Jasmuheen auront lieu comme suit. Le groupe de lundi a déjà terminé les 12 chemins  de  la  paix et continue  avec  un autre manuel de Jasmuheen "Etre Essence" aura sa réunion le 14 janvier à 19h et la suivante le 11 février.
Le groupe de mercredi, auquel vous pourrez encore vous  joindre, si  vous  désirez pratiquer les  chemins de la paix, aura lieu les mercredis 16 janvier et 6 février à 19.30h. La participation aux frais  pour  ces soirées  s'élève à 5 € par personne. Le manuel "Les Chemins de la PAIX" se trouve  sur  mon blogue  dont  l'adresse si-dessous. 

Jasmuheen viendra à nouveau en Belgique du 14 au 17 juin 2013 pour une  retraite intensive résidentielle sous le titre "DITES OUI !!! - CONVERSATION DE COEUR avec JASMUHEEN, Programmes de  Paix et Paradigmes". OUI au nouveaux commencements! OUI à la santé, au bonheur et à l'harmonie! OUI à une co-existence divine! OUI aux nouveaux systèmes globales de  fonctionnement! OUI à ETRE lumière! OUI à votre nature angélique ascensionnée! OUI à l'AMOUR! Elle aura lieu  à nouveau au  centre Radhadesh près de Durbuy, au prix de 500 € pour la retraite, auquels s'ajoutent les frais de pension et nourriture.

J'ai aussi décidé d'inviter Dr. Newton et  sa  femme Dr. Lakshmi pour un séminaire de weekend que j'ai rencontré en Inde et qui sont un couple  fabuleux de médecins ayant abandonnés  leur carrière  dans la médecine conventionnelle et s'appellent  maintenant docteur de l'âme. Ils seront à Bruxelles les  20 et 21 avril et leur sujet est  "La Régression dans  les vies passées et la Science Spirituelle" et les  deux jours suivants il pourront faire des sessions individuelles. Je vous en parlerai plus en détail au début de l'année.

Et évidemment je suis aussi toujours  disponible pour  vous  guider dans  une  séance révélatrice du Jeu  de la Transformation pour laquelle je demande 50 € par personne. Des détail plus exhaustifs  se trouvent dans mon blogue dont l'adresse ci-dessous.

Finalement,  je vous  souhaite tout le meilleur pour les  fêtes de fin d'année. Ne vous précipitez pas trop dans la nourriture, nourrissez-vous sainement et raisonnablement, et mettez l'accent plutôt sur les relations humaines. Passez  de bon moments  avec ceux que vous  aimez et prenez de temps en silence pour vous  régénérer, écoutez la musique sacrée, faites des  promenades  dans  la nature,  et commencez la nouvelle année  rafraîchis et reposés. Je me réjouis de vous  retrouver à l'une ou l'autre occasion. En fait, pour ceux qui ont envie de faire le  passage des années en méditation il nous reste encore quelques places pour notre petite fête auberge espagnole et méditation de 23.30 à 0.30h chez Marianne Stas  à Overijse.  On commencera vers 20h. Manifestez-vous par e-mail s.v.p.

amour, paix et joie
Erika Witthuhn
Collège International de la Paix de Bruxelles