mardi 6 juillet 2010

Newsletter June 2010

Bonjour chers amis,

Nous voilà presque arrivés aux vacances d'été. C'est incroyable comme le temps passe vite. Raison de plus pour bien vivre le moment présent avec un coeur rempli d'amour qui rayonne vers tous les endroits de notre Mère la Terre qui sont en mouvement, en transformation pour se purifier de toute la négativité qui pourrait encore y être accrochée. C'est cela qui se passe actuellement avec les événements un peu partout, y inclus dans nos vies individuelles. C'est la solidarité qui est à l'ordre du jour. Nous devons nous soutenir mutuellement et nous voir tous comme une seule famille vivant sur notre planète bien-aimée et ne plus abuser d'elle. "Nous sommes tous des cellules dans le corps d'un super-organisme géant en évolution que nous appelons l'humanité. Et avec notre libre arbitre nous pouvons choisir de nous élever à ce nouveau niveau d'émergence." Je suis en train de lire le dernier livre de Bruce Lipton et Steve Bhaerman sur l'Evolution Spontanée dans lequel ils parlent de "la notion qu'une guérison miraculeuse attend cette planète dès que nous acceptons notre nouvelle responsabilité de collectivement tendre le Jardin au lieu de lutter sur le territoire. Lorsqu'une masse critique de gens se donne véritablement à cette croyance dans leur coeur et esprit et commence à vivre à partir de cette vérité notre monde émergera de l'obscurité dans ce qui s'appelle une évolution spontanée. L'évolution est ni par hasard ni prédéterminée, mais plutôt une danse intelligente entre l'organisme et l'environnement. Lorsque les conditions sont mûres - à travers une crise ou opportunité - quelque chose d'imprévisible arrive pour amener la biosphère dans un nouvel équilibre à un niveau supérieur de cohérence."

Alors mettons-nous au travail et en avant vers ce nouveau monde que nous pouvons co-créer. C'est entre nos mains! Gardons-en la vision!

Pour ce qui est des activités régulières il y aura encore une réunion du groupe Vie pranique le lundi 28 juin à 19h chez moi avant les vacances. Et nous recommencerons avec le groupe de partage et méditation du premier lundi du moi le 6 septembre à 20h (et le 4 octobre). La méditation nouvelle lune aura lieu le mercredi 8 septembre à 20h (et le jeudi 7 octobre) aussi chez moi, le groupe Vie pranique le lundi 20 septembre à 19h.

Je serai beaucoup à Bruxelles en juillet et août, sauf du 9 au 16 juillet, où je rejoins Jasmuheen en Allemagne et du 17 au 26 j'ai de la visite. En août je partirai du 22 au 30. Si vous avez envie de jouer le Jeu de la Transformation avec moi vous pouvez m'appeler par téléphone pour fixer rendez-vous.

Je vous joins aussi en annexe un texte de Jasmuheen que je viens de traduire en français et qu'elle mettra sur UTube et qui a résonné en moi "Parce que je t'aime ...". Et je vous rappelle l'adresse de mon blogue http://collegedepaix.blogspot.com/

Alors bonnes vacances et pensez à prendre du temps de vrai repos, de silence dans la nature, d'exercice physique, de joies simples et de rire du grand spectacle cosmique qui se joue beaucoup trop sérieusement.

En paix et joie et en communion avec vous
Erika