Bonjour chers amis,
Nous voilà en juin, et enfin il fait un peu plus chaud, notre corps se détend et les terrasses des restaurants nous accueillent avec le sourire. Enfin aussi de la vrai musique, des orchestres qui s’installent dans les jardins … Cela me fait respirer mieux. J’en ai déjà profité! Quel plaisir !
Et c’est aussi une date importante pour moi personnellement cette année. Je vais fêter mes 85 ans le 24 juin. Je dois sourire chaque fois quand j’y pense, parce que j’ai un rapport très bizarre avec les chiffres. Je n’ai jamais senti que les chiffres auraient une relation à mon âge. Je n’ai jamais dans ma vie sentis que je vieillissait. La date d’anniversaire était seulement l’occasion de faire la fête avec mes amis, et c’était cela qui m’intéressais, jamais de réfléchir à ce qui avait changé dans mon corps ou si je vieillissais, comm la société nous le fait savoir, il faut se préparer à ce qu’on soit moins capable de vivre la vie pleinement, parce qu’on fait partie d’un groupe de population fragile qui n'est plus capable de se débrouiller seule et de manière indépendante. Pour moi cela ne s’appliquait d’office jamais à moi, je continuais toujours à vivre comme avant. La vie avait toujours un sens pour moi, sur mon chemin spirituel, c’est à dire, plus d’apprentissage et d’enrichissement, un sens plus profond d’être en place dans cette vie, de pouvoir être utile au monde, contribuer à aider l’humanité à élever sa conscience pour mieux comprendre pourquoi nous sommes ici sur notre belle planète bleue, savoir que nous devons prendre soin d’elle et que nous ne devons pas utiliser ses ressources et en abuser pour nous enrichir en tant que gestionnaires de la planète. Pour moi la terre est sacrée et nous sommes des êtres divins qui chérissent notre planète.
Pour mes 80 ans toute ma famille était arrivée de l’Allemagne et nous avions fêté cela près de la Champagne en France sur une belle propriété d’une amie qui me l’avait prêté pour l’occasion. Quelques uns de vous y étaient avec nous. Cette fois-ci ma famille ne pourra pas être avec nous. Alors c’est avec vous, ma chère famille belge, que je voudrais fêter ce moment. Et donc j’ai décidé de vous inviter et vous donner deux choix: le jeudi 24 juin 2021 - qui est la date de mon anniversaire et aussi la pleine lune ! (Nous pourrions y ajouter une méditation pleine lune) - à partir de 17 h chez moi en auberge espagnole, où chacun apporte quelque chose de simple à manger ou à boire. Pas de cadeaux, s’il vous plaît, je suis déjà tellement gâtée et votre présence sera mon cadeau. Et pour ceux qui ne seront pas libres ce jour-là, je vous propose un cocktail dinatoire au restaurant Brut au Dôme, mon centre de bien-être favori auquel je suis associée à Rhode St. Genèse, chaussée de Waterloo 15, le Dimanche 27 juin à partir de 18h. Pour cette date il me faut une réponse parce que je dois confirmer la réservation une semaine avant avec le nombre de participants, il me faut au moins 20 personnes. Vous pourrez aussi venir aux deux événements.
Et maintenant, je voudrais vous parler un peu de la situation actuelle et vous dire comment je fais. Nous sommes tous un peu secoués et ne savons plus très bien comment agir. C’est difficile à savoir ce qui se passe vraiment et si c’est vrai ce que l’on nous raconte dans les médias. Est-ce que nous avons l’impression qu’on nous raconte la vérité? Et est-ce qu’il y en a une vérité générale ou est-ce que chacun n’aurait-il pas la sienne? C’est plutôt la dernière phrase qui me semble juste. Et donc j’ai décidé de ne plus écouter les dernières nouvelles qui nous viennent des médias conventionnels, parce qu’ils sont contrôlés par les autorités qui prétendent nous guider. Je préfère me tourner vers l’intérieur et écouter mon coeur, auquel je fais confiance et qui me propose les bonnes réponses. Et là j’ai l’impression d’être au bon endroit au bon moment. Il n’y a pas de peur, et je me sens en confiance. Je suis heureuse et en paix et je ne dois pas réfléchir si je me fais vacciner ou tester, parce qu’il y a trop de calcul économiques ou autres pour nous convaincre et je ne sens pas du tout l’intention qu’on travaille pour le bien commun. Et quand j’écoute les médecins et juristes qui nous parlent des dangers des vaccins et des changements génétiques proposés en même temps je préfère quand même de ne pas me laisser engager là-dedans et suivre ma propres voie divine,
Ci-joint je vous ai traduit un texte que j’avais reçu récemment en allemand et qui parle des nouveaux êtres humains qui se trouvent déjà parmi nous. Et j’ai l’impression que j'en suis:
"Ce que nous serons : Les nouveaux êtres humains sont déjà parmi nous. Avec leur vie elles travaillent pour une nouvelle réalité et veulent la partager avec nous. Le nouvel homme et la nouvelle femme n’auront plus besoin de savoir qu’ils sont indispensables, et en même temps le monde en a besoins pour survivre.
Ils auront appris d’être complets en eux-mêmes . On ne parlera plus de la meilleure moitié ni du désir d’appartenir à quelqu’un ou quelque chose, pour avoir de la valeur.
Ils ne connaîtront plus de compétition, ils seront généreux et vont créer des situations, dans lesquelles tout le monde gagne.
Ils seront chez eux dans le monde visible ainsi que dans le monde qui n’est visible qu'avec les yeux de l’espoir. Ils seront connectés à tout ce que soutient la vie.
Ils sauront que le temps est précieux et ils ne seront pourtant pas énervés ou impatients. Ils seront réalistes et ne perdent pas l’espoir.
Ils sont des gens de choix et de la détermination de soi, Ils ne se laissent pas vivre par les autres et ne vivent pas la vie des autres. Ils ont choisi leur vie. Ils ont décidé pour des valeurs et ne les ont pas simplement hérités.
Ils ont lié leurs soucis pour l’individu avec le soin pour le monde et ne sacrifient pas l’un pour l’autre.
Ils vont honorer ceux qui sont dans le besoin et aider ceux qui souffrent. Ils sauront avec leur être que nous sommes une famille inséparable.
Ils savent que tout changement véritable est un changement du coeur et ne se laissent pas prendre par des slogans et des éloges.
Leur vie est en harmonie et en même temps non sans passion et pas seulement sujet de leurs émotions.
Ils comprennent que gouverner veut dire servir et être vraiment responsable. Ils comprennent que haïr veut dire tuer, d’abord soi-même et après ce que nous haïssons,
Ils peuvent comprendre ce qui n’a pas de valeur permanente et ne vont pas le choisir pour eux-mêmes. Ils ne remplirons pas leur vie avec ce qui les vide et les distrait de ce qui est important pour eux.
Ils n’auront pas peur de la peur, parce qu’ils savent depuis longtemps qu’il peut y avoir des compréhensions venant de la peur et que des compréhensions sont souvent le premier pas vers le changement.
Leur peur ne les rend pas incapables et ne les paralysent pas, mais leur donne une urgence dans laquelle ils travaillent avec soin et exactitude au milieu de leur vision pour un monde meilleur.
Ils ne se laissent pas décourager par les pensées du pêcher originel, parce qu’il croient en la bénédiction originelle. Leur Dieu a une passion sans limites pour le monde et de ce Dieu apprennent-ils cette passion.
Leur vie consiste d’une pièce.
Ils ne peuvent pas haïr ici et aimer là-bas, ils ne peuvent pas en même temps mépriser et émettre des louanges, ils ne peuvent pas être aveugles pour une chose et non-attentifs pour une autre, parce qu’ils ont compris depuis longtemps que tout est relié ensemble parce que nous n’avons qu’un coeur en nous,
Ces nouveaux êtres humains vont nous amener un nouveau monde de la prière, de la foi, de l'amour et de l’action. Ils n’abandonneront jamais, même s’il y a de l’ombre. Ils aimerons sans conditions le monde et désirent le sauver et rien ne les en empêchera.
Auteur: Ulrich Schaffer
Et voilà les activités pour le mois de juin:
Nous commencerons par le groupe Sentiers de la paix - un manuel créé par Jasmuheen et traduit par moi - qu’aura lieu lundi prochain, le 7 juin à 19h (5 juillet) chez moi. J’enverrai les textes aux participants par email séparé
Le groupe Liégeois chez Stefania Pastechia, 0496.395035, Rue Haute Préalle 178, 4040 Herstal, le dimanche 6 juin à 15h.(11 juillet 2021, 15h) Inscrivez-vous chez elle, s’il vous plait.
Le groupe Bruxellois le lundi 14 Juin 2021 à 19h (12 juillet à19h) chez moi.
Et n’oubliez pas, notre rôle actuellement consiste à être pleinement dans l’instant présent et dans le coeur et rayonner notre lumière tout le temps à notre entourage. C’est ainsi que nous élevons la conscience de l’humanité entière qui est nécessaire pour passer à la 5ème dimension - ce qui ne manquera de nous arriver dans peu de temps.
Amour, Paix et Joie
Erika
+32 486 96 14 22
Drève de la Brise 8/2
1170 Bruxelles
samedi 5 juin 2021
Lettre info juin 2021
Inscription à :
Articles (Atom)