Bonjour chers amis,
Le temps passe vite, et aussi cela ne fait que 3 semaines entre la dernière réunion du mois d'août et celle de septembre. C'est parce que je participe au festival pranique en Roumanie du 15 au 19 août comme l'année passée. "https://www.facebook.com/events/689683274751839/?ti=wa at Sanbata-De-Sus, Brasov".
J'espère que vos vacances vous ont apporté de la douceur de vivre et que vous avez pu passer de bons moments dans la nature avec ou sans votre famille ou vos amis et que vous vous sentez nourris et en paix. C'est cela le plus important de savoir que la vie a un sens, que nous sommes porté par cette essence divine qui se trouve à l'intérieur de nous aussi bien qu'à l'extérieur dans tout ce qui nous entoure, dans la nature qui est le plus grand artiste et ne s'arrête jamais à nous surprendre par sa beauté et son abondance et aussi par sa force qui peut parfois être destructrice, comme dans les tempêtes, les tremblements de terre, les inondations et avalanches, et en même temps magique et impressionnant. C'est la force de vie qui s'exprime à sa manière et nous amène parfois à nos limites aussi et nous pousse à aller au delà de ce que nous croyons pouvoir supporter, vers notre vraie puissance, notre magnificence qui sont en nous. Ce n'est qu'après que nous réalisons souvent de quoi nous sommes capables et jusqu'où nous pouvons aller. En même temps nous voyons aussi combien nous ne sommes pas seules, toujours entourés de nos anges et guides qui sont là dans l'invisible et nous aident à trouver notre place.
Et c'est la même chose dans notre vie de tous les jours, dans ce que nous vivons personnellement et ce qui se passe à l'extérieur dans le monde concret où plus rien ne semble plus fonctionner comme avant. Les médias nous montrent que les choses ne vont pas bien et quelles pourraient en être les conséquences et que la fin du monde serait une possibilité … Que pouvons-nous faire, chacun de nous dans son domaine? Sommes-nous impuissants, victimes, incapables d'agir positivement dans ce débâcle, ou y a-t-il une autre voie? Bien sûr, nous pouvons nous en sortir. D'abord il faut relativiser, ne pas trop écouter ce que nous disent les médias, car ils exagèrent toujours. Et ils ne rapportent jamais ce qui se passent en bien. Ils ne parlent que de 5 % de ce qui se passe dans le monde, alors qu'il y a encore 95% porteurs de bonnes nouvelles: Combien de bons projets il y a dans le monde entier pour créer un nouveau monde, combien de personnes sommes-nous de bonne volonté qui travaillent pour le bien commun, qui ont déjà cette nouvelle conscience plus élevée, qui vivent et incarnent ces nouvelles et anciennes valeurs d'amour, compassion, paix extérieure et intérieure, lumière, joie etc. et qui sont impliquées? Regardons les jeunes qui se mobilisent partout pour demander un autre monde et qui sont prêts à s'y investir, c'est eux qui seront les précurseurs. Et en même temps nous sommes de nombreuses vielles âmes revenues ici sur terre maintenant pour aider l'humanité - qui est déjà à la bonne conscience élevée - a réaliser l'age d'or imminent. Donc, ne vous laissez pas abattre et déprimer par tous ceux qui ont encore envie de vous manipuler et dominer - c'est fini, les anciens paradigmes, auxquels ils s'accrochent sont périmés et ne fonctionnent plus ! Gardons notre vision du nouveau monde que nous désirons créer et c'est ainsi que nous le réalisons. Soyons simplement conscient de l'ombre qu'il y a encore et ne lui donnons aucune énergie. Confiance et courage sont le mot de passe, et aussi le fait de savoir que l'amour est la réponse à toutes les questions, et c'est l'énergie la plus forte dans tout l'univers. Chaque pensée que nous avons a une influence. Alors restons du bon côté! Et nous ferons la différence, en sachant que le Divin est en chacun et chaque chose.
J'ai envie aussi de partager le Message du Temple de l'Oracle à travers Jasmuheen que j'ai traduit pour vous: "Dans le chakra de coeur humain se trouve le Coeur Christique de l'Amour le plus pur, lorsqu'il est élevé totalement à l'intérieur de vous. Tout à l'intérieur de vous peut être nourri, renaître et ensuite se libérer. Chaque système humain est encodé pour connaître l'amour le plus grand du Vrai Bien-Aimé, un amour que l'amour romantique ne peut jamais égaler en profondeur ou dimension. Le Vrai Bien-Aimé porte de la sagesse, la puissance et la force infinies. Le Vrai Bien-Aimé est votre compagnon de coeur qui attend avec une patience infinie votre alignement avec lui, votre bonne volonté d'être UN en Mariage Divin avec lui. Voici le tantra auquel vous êtes accordé dans votre coeur et votre monde."
Voici donc nos prochaines réunions: Malheureusement la réunion du dimanche 11 août à Liège doit être annulée, car Stefania a un rendezvous important
Liège, les dimanches 15 septembre et 13 octobre 2019 à 15h chez Stefania Pastecchia, Rue Haute Préalle 178, 4040 Herstal, 0496.395035 - annoncez votre venue chez elle -
et pour Bruxelles, les lundis 12 août, 16 septembre et 14 octobre 2019 à 19h chez moi, adresse ci-dessous. PAF 5 €.
En septembre j'irai en Bulgarie pour l'événement annuel du Choeur Lémurien avec Kryon dont je suis membre depuis le 21/12/2012.
Amour, Paix et Joie
Erika
PS: Joignez vous à notre groupe de guérison virtuel tous les mercredis matin à 10 h où que vous soyez, pendant 10 minutes en silence. C'est une idée qui m'est venue après la lecture du livre The "Power of Eight" de Lynne McTaggart, où elle suggère que nous nous relions à un certain moment avec tous ceux qui se concentrent sur le sujet du bien commun et de la guérison, en visualisant un ou plusieurs cercles de huit personnes, le 8 étant un chiffre sacré de l'harmonisation, tout en y plaçant des personnes en besoin de guérison - y inclus nous-mêmes - pour créer cette énergie ensemble qui servira le bien commun. Même si on travaille on peut toujours s'arrêter pour ce petit rituel pendant 10 minutes, et vous verrez qu'après cela vous vous sentirez vigorifiés pour travailler plus vite.