vendredi 12 octobre 2018

info automne2

Bonjour chers amis,

Malheureusement  je  dois déplacer la réunion mensuelle du 22 octobre à Bruxelles  au lundi 15 à 19h  chez moi. J'ai du accepter un  rendez-vous  médical très important  pour moi le  22/10.  Excusez-moi pour le délai très court. Cela  vient de se mettre en place cette après-midi seulement. La réunion de  Liège reste au  dimanche 21 octobre à 15h  chez Stefania  Pastechia.

Je vous  remercie de votre bonne compréhension. Je dois suivre mon intuition à 100%, ce que j'avais déjà fait lors de l'annulation de  mon voyage en  Inde à la  dernière minute, au mois de septembre.. Je  suis  dans un processus  de  transformation, encore une fois, et je sais que tout est pour le  meilleur  bien.  Ne vous souciez  surtout pas  pour moi. Je vous  en parlerai plus  en  détail quand nous nous  verrons. 

Amour, Paix et Joie
Erika