mercredi 5 septembre 2012

Lettre d'info septembre 2012

Bonjour chers amis,

J'ai  le  plaisir de  vous  envoyer une  3e lettre d'info pour cette rentrée, voilà jamais deux sans trois. Et c'est toujours un plaisir pour moi de vous  parler. J'espère que vous ayez pu profiter des belles  journées de soleil et chaleur du mois d'août et que la rentrée n'était pas trop dure, surtout que vous êtes bien reposés, n'est-ce pas?

Voici la raison principale pourquoi je dois vous écrire: c'est que  la date originale dans ma première  lettre pour la venue de Jasmuheen l'année prochaine était  quand  même juste, sauf que les jours étaient mal indiqués. Alors ce sera du vendredi 14 juin au lundi 17 juin 2013 inclus. Le centre Radhadesh est prévenu, et ils  sont ravis de nous revoir l'année prochaine. N'oubliez donc pas de déjà noter la date.
 J'en profite aussi pour vous rappeler la venue de  Jasmuheen en France  cette   année du 11 au 14 octobre au Domaine du Fan pour une retraite et une conférence le mardi 9 octobre à Paris. Vous avez tous les  détails dans l'annexe ci-joint. Il y a encore de la place. Sophie Testut vous répondra  avec  plaisir. Je vous recommande d'y aller, car le Domaine est  un endroit merveilleux, j'y étais il y a deux ans.



Par la même occasion je vous  rappelle  les dates des prochains  rendez-vous des deux groupes des Chemins de la Paix: le premier groupe le lundi à 19h une fois par mois : les lundi 10 septembre et 22 octobre, et le deuxième groupe le mercredi à 19.30h les mercredis 19 septembre et 10 octobre chez moi, participation aux frais 5 € par personne. Pour les nouvelles personnes qui voudraient  s'inscrire  au groupe du mercredi j'aimerais que vous  me contactiez pour que nous puissions organiser  une  séance de rattrapage, comme le groupe a déjà travaillé les 3 premiers chemins. Merci d'avance.
Et trouvez-vous des  amis  pour jouer le Jeu de la Transformation avec moi. La  déscription se trouve  sur mon blogue, dont l'adresse  ci-dessous.


Pour ce qui  concerne les  dernières  nouvelles de  ma part j'ai pu rencontrer Oberom, un jeune Brésilien qui se nourrit de lumière depuis quelques années et qui voyage dans le monde pour en parler et que j'avais déjà suivi sur internet. Sa mère a créé un village au Brésil où viennent des gens du monde entier pour vivre  le  processus des 21 jours dont avait parlé Jasmuheen dans son premier livre "Vivre  de lumière". Et bien  que Jasmuheen ne préconise plus ce  processus il y a encore  gardé son utilité pour ceux qui s'y sentent attirés.
 C'était un vrai bonheur de  rencontrer cet être  lumineux qui suit la même voie que moi. C'est toujours un plaisir de se  retrouver de cette manière et de savoir que nous  sommes tous  reliés, qu'il  y a un  réseaux qui s'est  tissé à travers le monde, d'êtres éveillés qui savent que  nous  travaillons ensemble  pour  le  bien commun, pour l'humanité entière, avec amour, paix et joie. C'est un contentement et un bonheur qui vont de soi: Nous savons  que  nous sommes venus sur cette terre pour accomplir cela dans le détachement total, en compassion et empathie avec tous. Et  actuellement j'ai  l'impression que nous devons  nous  rencontrer aussi  physiquement pour  savoir  que ce réseaux existe concrètement. En ces temps  de grands  changements c'est rassurant de  savoir que  nous ne sommes  pas seules. Et  je vous invite de  vous relier  à ce réseaux et y puiser votre  force quand  vous  avez des moments de  découragement ou d'épuisement. Utilisez  aussi l'outil de la  respiration d'amour en prononçant les  mots  "je suis" à l'inspire et "amour" à l'expire quand vous avez des attaques de  stress.


Et surtout ne prenez  pas  la  vie trop au  sérieux, c'est un spectacle dans lequel les humains sont les  acteurs. Prenez du recul et observez, détachez-vous et déjà tout  devient plus  léger. Et soyez en gratitude de tous les  cadeaux que la  vie  vous  offre, retrouvez l'abondance, allez dans  la  nature et voyez sa  beauté. La vie est si  belle. Profitez-en pleinement, ne voyez que  le meilleur en tout et ne donnez  pas  votre  énergie  à ce que vous racontent les  médias. Tout  obstacle est  là pour nous faire  grandir et  évoluer et nous  sommes  tous sur le même chemin ….  Et nous  ne pouvons pas changer les gens qui nous  entourent ni les  circonstances, mais notre attitude  envers eux.

amour, paix et joie
Erika